Recherche fichiers mp3

4 réponses
Pedro
Bonjour,

Je souhaite pouvoir interdire des utilisateurs de stocker des fichiers *.mp3
sur un lecteur réseau car problème d'espace.
Je sais qu'il existe File Server Ressource Manager pour Windows Server 2003
R2 mais j'ai una version 2003 Enterprise.

Merci

4 réponses

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

vous pourriez compenser en faisant un batch qui efface tout ceux qu'ils
trouvent

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
English blog: http://lordoftheping.blogspot.com
French blog: http://www.lotp.fr

"Pedro" wrote in message
news:
Bonjour,

Je souhaite pouvoir interdire des utilisateurs de stocker des fichiers
*.mp3 sur un lecteur réseau car problème d'espace.
Je sais qu'il existe File Server Ressource Manager pour Windows Server
2003 R2 mais j'ai una version 2003 Enterprise.

Merci

Youri Ligotmi
Bonjour,

Je souhaite pouvoir interdire des utilisateurs de stocker des fichiers *.mp3
sur un lecteur réseau car problème d'espace.
Je sais qu'il existe File Server Ressource Manager pour Windows Server 2003
R2 mais j'ai una version 2003 Enterprise.

Merci

Moi je fais ça avec quota server (et plein d'autres choses)

Pedro
Le problème étant que les fichiers ne sont pas tous à supprimer, pour cela
je dois les analyser avant.
Youri Ligotmi
Le problème étant que les fichiers ne sont pas tous à supprimer, pour cela
je dois les analyser avant.

Une des fonctionnalités de quota server est justement de bloquer

l'écriture de fichiers d'un type donné, l'utilisateur peut toujours le
renommer.