recherche film"si tous les gars du monde"

Martin
Bonjour,

Je recherche le film "si tous les gars du monde"
Me contacter fmr76nosp@free.fr
(suprimer nosp derriére l'adresse)
merci d'avance

f4tug
Stef a pensé très fort :
dans tous les loueurs de k7 video......

ha bon ben bravo alors, t'a des adresses ?

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007
Runge
aaah nom de dieu la SEULE référence cinématographique et elle commence
vraiment à dater !!
Déjà à l'époque on parlait de gars ce qui montre bien le sexisme de ce hobby
qui n'intéresse pas les nanas, à l'exception de qq dames qui n'ont pas bien
compris de quoi il s'agissait...

C'est pas un film muet ?

Bonjour,

Je recherche le film "si tous les gars du monde"
Me contacter
(suprimer nosp derriére l'adresse)
merci d'avance

Fiat Pacem
> C'est pas un film muet ?

Non, non ... il est en morse !

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)