La recherche ne fonctionne plus WSS V3

3 réponses
elsa.giraud
Bonjour,
J'ai install=E9 WSS V3 en mode d'authentification Formulaire avec une
base server sql 2005 pour g=E9rer les utilisateurs "MonsiteWSS". Je
parviens =E0 me connecter sur mon site, j'acc=E8de aux document, par
contre je n'arrive plus =E0 faire de recherche. j'ai les messages
suivants :
No results matching your search were found.
Check your spelling. Are the words in your query spelled correctly?
Try using synonyms. Maybe what you're looking for uses slightly
different words.
Make your search more general. Try more general terms in place of
specific ones.
Try your search in a different scope. Different scopes can have
different results.

Est-ce que quelqu'un a d=E9j=E0 rencontr=E9 ce pb ? Merci de votre aide.
EGI

3 réponses

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Il vous faut vérifier les droits que vous avez sur le serveur SQL 2005?

Avez vous aussi vérifié vos paramètrages dans l'Administration Centrale?

La recherche a déjà fonctionné?

--
Cdlt
--

EROL
--
http://www.shareclubs.org
http://clubmoss2007.org

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai installé WSS V3 en mode d'authentification Formulaire avec une
base server sql 2005 pour gérer les utilisateurs "MonsiteWSS". Je
parviens à me connecter sur mon site, j'accède aux document, par
contre je n'arrive plus à faire de recherche. j'ai les messages
suivants :
No results matching your search were found.
Check your spelling. Are the words in your query spelled correctly?
Try using synonyms. Maybe what you're looking for uses slightly
different words.
Make your search more general. Try more general terms in place of
specific ones.
Try your search in a different scope. Different scopes can have
different results.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce pb ? Merci de votre aide.
EGI
jean-michel
Bonjour.

Voir mon post du 16/04/07 auteur : jean-michel
dont voici la conclusion (positive) :

Merci pour l'info.
Effectivement, il faut paramétrer le serveur du service recherche
Windows SharePoint Services au niveau des propriétés de la base de
contenu.

Encore merci.

Bonjour,
J'ai installé WSS V3 en mode d'authentification Formulaire avec une
base server sql 2005 pour gérer les utilisateurs "MonsiteWSS". Je
parviens à me connecter sur mon site, j'accède aux document, par
contre je n'arrive plus à faire de recherche. j'ai les messages
suivants :
No results matching your search were found.
Check your spelling. Are the words in your query spelled correctly?
Try using synonyms. Maybe what you're looking for uses slightly
different words.
Make your search more general. Try more general terms in place of
specific ones.
Try your search in a different scope. Different scopes can have
different results.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce pb ? Merci de votre aide.
EGI

elsa.giraud
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses.
La recherche a déjà fonctionné sur ce serveur. En effet, au début,
j'avais paramétré l'authentification windows NT dans WSS,et tout
fonctionnait.Ensuite nous sommes passé sur l'autenthification de
formulaire avec une base de données sql pour gerer les utilisateurs.
Je parviens bien à m'authentifier dans WSS, j'ai les fonctionnalités
de navigation, téléchargement mais seule la recherche ne fonctionne
plus. La base est de contenu est démarrée, l'indexeur est bien sur le
bon serveur. Avez-vous d'autres suggestions ?
merci d'avance pour votre aide.
EGI