Recherche sur ce forum.

2 réponses
djmcg
Bonjour,
De manière plus général, y-a-il une possibilité de faire une recherche
sur ce forum et comment.
J'utilise thunderbird et la recherche ne semble pas fonctionner.
Merci et bonne journée a tous.
Jean-Marie

2 réponses

Patrice
Ou chercher en ligne sur groups.google.fr

(un groupe Thunderbird serait sans doute plus approprié, la première idée me
venant à l'esprit serait que le corps des messages n'est pas chargé ?).

---
Patrice

"djmcg" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
De manière plus général, y-a-il une possibilité de faire une recherche sur
ce forum et comment.
J'utilise thunderbird et la recherche ne semble pas fonctionner.
Merci et bonne journée a tous.
Jean-Marie

djmcg
groups.google.fr

je ne savait pas,
Merci, j'essaie.

Patrice a écrit :
Ou chercher en ligne sur groups.google.fr

(un groupe Thunderbird serait sans doute plus approprié, la première idée me
venant à l'esprit serait que le corps des messages n'est pas chargé ?).

---
Patrice

"djmcg" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
De manière plus général, y-a-il une possibilité de faire une recherche sur
ce forum et comment.
J'utilise thunderbird et la recherche ne semble pas fonctionner.
Merci et bonne journée a tous.
Jean-Marie