Recherche forum

martes
Bonjour,
Sur quel forum dois-je aller pour résoudre des problèmes de TV, satellite et
TNT ?
Cordialement.
martes

omega
"martes" a écrit dans le message de
[...]

dans tes news ouvrir outils _ groupes de discussion _ dans la
case "" afficher les groupes de discussion qui contiennent "" .

taper tnt faire la recherche
taper tv ou television faire la recherche
taper satellite faire la recherche

et voila bon courage

cordialement

IOBA
> [...]
| Bonjour,
| Sur quel forum dois-je aller pour résoudre des problèmes de TV, satellite

fr.rec.tv.satellite, si question réception, fr.sci.electronique si problème
matériel

--
IOBA
Thierry VIGNAUD
On Wed, 9 Sep 2009 00:10:25 +0200, "IOBA" wrote:

> [...]
| martes

fr.rec.tv.satellite, si question réception, fr.sci.electronique si problème

En complément, pour la télévision terrestre dont fait partie la TNT :
fr.rec.tv.terrestre. La charte de ce newsgroup englobe tout problème technique
non satellite, donc également la télévision par câble.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
martes
Le forum fr.rec.tv.terrestre ne semble pas très actif...
En tout cas, merci pour à tous pour les pistes.
martes