Recherche Freelance WebDev

1 réponse
pyfux
Bonjour,

Nous sommes une société fabricant de vêtements de travail. Nous avons le
projet de création d'un portail applicatif afin de mettre à disposition
de nos filliales en Tunisie des applicatifs:
* gestion de la production / ordonnancement
* contrôles qualité
* colisage
* gestion de stock

Nous avons sélectionné WebDev en version 14 afin de réaliser ce portail.
Aussi nous cherchons un expert WebDev afin de réaliser une ou plusieures
de ces applications.

Dans le mesure ou le client est distant et assez loin, vous devrez
également être force de proposition afin de fiabiliser les échanges de
données. Votre connaissance des réseaux, de la sécurité et de la gestion
des sessions est très importante.

Merci de m'envoyer votre candidature et un CV.

Pierre-yves FEVRE
Responsable Qualité - Informatique
informatique@dmd-france.com

1 réponse

pyfux
Bonjour,

Quelques précisions: nous recherchons un développeur Freelance pour
mission/projet.

Merci de me faire parvenir votre proposition.

a écrit :
Bonjour,

Nous sommes une société fabricant de vêtements de travail. Nous avons le
projet de création d'un portail applicatif afin de mettre à disposition
de nos filliales en Tunisie des applicatifs:
* gestion de la production / ordonnancement
* contrôles qualité
* colisage
* gestion de stock

Nous avons sélectionné WebDev en version 14 afin de réaliser ce portail.
Aussi nous cherchons un expert WebDev afin de réaliser une ou plusieures
de ces applications.

Dans le mesure ou le client est distant et assez loin, vous devrez
également être force de proposition afin de fiabiliser les échanges de
données. Votre connaissance des réseaux, de la sécurité et de la gestion
des sessions est très importante.

Pierre-yves FEVRE
Responsable Qualité - Informatique