Recherche groupes pour télécharg. des logiciels de traitement vidéo

Eyra
Salut à tous
Je ne sais pas où trouver des log à télécharger (alt.binaries. ???) pour ce
tout qui concerne la vidéo, montage, traitement etc

Stephane Legras-Decussy
"Eyra" a écrit dans le message de news:
bu3dhc$r31$
Salut à tous
Je ne sais pas où trouver des log à télécharger (alt.binaries. ???) pour

ce
tout qui concerne la vidéo, montage, traitement etc

cette question est hors charte...

merci au revoir...
Eyra
Je suis franchement ébloui par tant de générosité
et de noblesse, on sent vraiment que c'est un groupe d'entraide ....
Merci encore

"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news:4005bfa0$0$22302$

| "Eyra" a écrit dans le message de news:
> [...]
Stephane Legras-Decussy
"Eyra" a écrit dans le message de news:
bu5lsk$ca1$
Je suis franchement ébloui par tant de générosité
et de noblesse, on sent vraiment que c'est un groupe d'entraide ....

vous voulez qu'on s'entraide à la delinquance informatique ?

je veux bien, mais sur un autre groupe...
phpinfo
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> wrote:

> [...]

vous voulez qu'on s'entraide à la delinquance informatique ?

je veux bien, mais sur un autre groupe...

Et encore... Faut pas oublier que les forums sopnt public donc
accessible à tous, même au organismes de contrôles...

On notera que le demandeur a bien pris la précaution de ne pas donner
son email...
Ce qui dans le cadre des organismes de contrôles BVRP (je crois) ne
changera rien, car ils ont l'heure du post et l'IP chez le FAI, ce qui
peut leur permettre de remonter à la source facilement...

Faut être légèrement suicidaire pour faire de telle demande en public
dans un endroit aussi facilement consultable que usenet et encore plus
d'y répondre (le BVRP considère cela comme de la complicité).

L'entraide est en effet le but de ce forum (et des autres de usenet)
mais là c'est pas de l'entraide, c'est de la compicité.

Tout le monde est hypocrite sur ces sujets, mais bon il existe quand
même bon nombre de solutions libres ou pas chers en vidéos...

Si certains veulent voler des logiciels, c'est leur droit mais le
minimum de décence voudrait qu'il ne fasse a appel a des complices en
public...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
abo
tiens tout le monde à une IP fixe ! si c'étais le cas c'est une adresse sur
18 chiffres qu'il faudrait !
le monsieur il a pas tout compris
par contre d'accord avec le monsieur -> pas de piratage ici ni ailleurs !

"Pierre-Alain Dorange" a écrit dans le
message news: 1g7lrbg.gaxjwb1ybiumsN%

> [...]

Si certains veulent voler des logiciels, c'est leur droit mais le
minimum de décence voudrait qu'il ne fasse a appel a des complices en

phpinfo
abo wrote:

tiens tout le monde à une IP fixe ! si c'étais le cas c'est une adresse sur
18 chiffres qu'il faudrait !

Ce n'est pas du tout ce que je dis...

Simplement le header du message permet de connaitre son IP au moment de
l'envoi du message. Il s'agit en effet le plus souvent d'une IP variable
donné par le FAI pour la durée de la connection.
Mais le FAI doit (c'est la loi) conserver les listes d'IP assigné un
certains temps. Donc si la police ou une administration habilité demande
(en suivant les formes légales) au FAI de lui fournir les coordonnées du
client qui avait cet IP au moment indiqué, il devont la lui fournir...

En l'occurence pour le message initial de cette enfilade :

Subject: Recherche groupes pour télécharg. des logiciels de traitement
vidéo
2004 12:43:24 GMT)

On an déduit que Eyra a utilisé un abonnement Wanadoo et qu'il a posté
son message le 14/01/2004 à 12:43 GMT avec l'IP variable 81.53.48.178.

Il suffit donc de demander le log des IP a Wanadoo pour le retrouver.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
Stephane Legras-Decussy
"abo" a écrit dans le message de news:
bu6cor$e0e$
tiens tout le monde à une IP fixe !

l' ip dynamique + date/heure revient au meme...