recherche hebergement pour petit site d'entreprise

patlet
Bonjour,

Je voudrais trouver un hebergeur pour la situation suivante:

- il s'agit d'un site d'entreprise (pas d'achat en ligne)
- la conception du site devrait etre tres basique (fonctionnelle),
disons une grosse dizaine de pages en html avec des images (besoin en
espace disque <100 Mo ou eventuellement un peu plus). A priori pas
besoin de Perl, Python...
- pas besoin de gerer une base de donnees
- trafic attendu <100 visiteurs par jour (à vue de nez; 100 est
peut-etre deja beaucoup)
- besoin d'une ou deux adresses e-mail (qui ne devraient pas être
surchargées)
- je me debrouille avec ftp (filezilla ou ligne de commande)
- je sais lire une FAQ :)
- cout: on va dire <10 Euros par mois (en tout cas je ne cherche pas
specialement une solution "hard discount")

Pour l'instant j'ai regardé ce que proposait ovh (avec une certaine
circonspection compte tenu de ce que je lis sur ce forum), ils ont
l'offre "gp240" à 55 Euros par an
( http://www.ovh.com/fr/mutualise/gp/240gp.html )

J'ai aussi vu nexenservices, apparemment plus cher, mais aussi
apparemment moins descendu sur ce forum :) Ils ont l'offre
"advance100Mo" à 9 euros HT par mois
( http://www.nexenservices.com/offre.php?cPath=22 )

Qu'en pensez-vous ? D'autres suggestions ?

Merci d'avance de votre aide.

Patrice

Laurent J.V.Dubois
"Philippe Chevalier" a écrit dans le message de
Qu'en pensez-vous ? D'autres suggestions ?

Ya un domaine a mettre avec ?
Sinon, ya des milliers d'hébergeurs correspondant a ces critères.

http://www.sivit.fr
http://www.infomaniak.ch
http://www.oxyd.fr
http://www.phpnet.org
http://www.ouvaton.coop
etc, etc...

Pour des besoins aussi simples, tu as le choix.

Pour un budget raisonnable , autant s'assurer qu'il y a des services de
confort comme l'anti-spam, l'anti-virus; le backup automatique du site

il y a tout de suite moins de monde !
--
LJVD , Commercial le jour, Webmaster la nuit ...
http://www.ljvd.com

Laurent J.V.Dubois
Faut se calmer et prendre le temps de lire le règlement local.
La pub est interdite ici, et à ce jour , votre message ne fait que
décrébiliser cette société.
Et vous risquez de prendre des "abuses".

Prenez un siège et installez vous,
ce groupe de news est passionnant et mérite mieux qu'un lien laconique .

cordialement