Recherche hébergeur LAMP pro

5 réponses
FGM
Bonjour,

Pour faire face à l'accroissement de la fréquentation et au changement
d'orientations de notre hébergeur actuel, nous recherchons un nouvel
hébergeur pour ses sites.

Les principales contraintes sont:

- Hébergement en France métropolitaine, conforme aux obligations LCEN
- Linux/Unix
- Apache 2.x, mod_rewrite, accès aux logs
- PHP5.x avec modules additionnels
- MySQL >= 4.x, LOCKS autorisés
- Accès FTP et shell, idéalement X.11 ou VNC/SSH
- Mise en service au plus tard le 31/12/07

La fréquentation varie actuellement de 2000 à 6000 visiteurs/jour, avec une
médiane à 3000.

Le stack LAMP doit suivre l'évolution des mises à jour de sécurité au plus
près. Ne souhaitant pas assurer la maintenance du stack LAMP, mais nous
limiter à Drupal et à notre code applicatif, une formule de type mutualisé
haute performance ou virtuel avec infogérance est donc privilégiée.

La liste des principaux sites à héberger est visible sur www.osinet.eu

Merci de me contacter pour répondre à cette consultation, soit par notre
site Web http://www.osinet.fr/osi/contact.asp soit directement (coordonnées
sur la même page).

5 réponses

BoB
Bonjour,

vous avez besoin de service à la carte et aussi vous libérer du souci de
fonctionnement d'un serveur linux j'ai une bonne adresse pour vous,

Pour info ma société fait confiance depuis prés de 2 ans à une boite 100%
Française pour son serveur dédié et son infogérance totale illimitée :
efedus :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=service+infog%C3%A9rance&btnG=Recherche+Google&meta
-Réglage du serveur dédié

-Monitoring complet 24h/24 et 7j/7,

-Intervention sur les pannes logicielles,

-Transfert

-Sécurité et contrôles, .

Tout se passe bien rien à redire

Voici leur site www.efedus.com

C'est dut sur mesure et du pro.

Cordialement

B.

"FGM" a écrit dans le message de news:
473b406f$0$16410$
Bonjour,

Pour faire face à l'accroissement de la fréquentation et au changement
d'orientations de notre hébergeur actuel, nous recherchons un nouvel
hébergeur pour ses sites.

Les principales contraintes sont:

- Hébergement en France métropolitaine, conforme aux obligations LCEN
- Linux/Unix
- Apache 2.x, mod_rewrite, accès aux logs
- PHP5.x avec modules additionnels
- MySQL >= 4.x, LOCKS autorisés
- Accès FTP et shell, idéalement X.11 ou VNC/SSH
- Mise en service au plus tard le 31/12/07

La fréquentation varie actuellement de 2000 à 6000 visiteurs/jour, avec
une
médiane à 3000.

Le stack LAMP doit suivre l'évolution des mises à jour de sécurité au plus
près. Ne souhaitant pas assurer la maintenance du stack LAMP, mais nous
limiter à Drupal et à notre code applicatif, une formule de type mutualisé
haute performance ou virtuel avec infogérance est donc privilégiée.

La liste des principaux sites à héberger est visible sur www.osinet.eu

Merci de me contacter pour répondre à cette consultation, soit par notre
site Web http://www.osinet.fr/osi/contact.asp soit directement
(coordonnées
sur la même page).

FGM
Mercin je les ai contactés.

"BoB" a écrit dans le message de
news:47415d58$0$32721$
Bonjour,

vous avez besoin de service à la carte et aussi vous libérer du souci de
fonctionnement d'un serveur linux j'ai une bonne adresse pour vous,

[...]

Stephane Kanschine
Le Mon, 19 Nov 2007 10:55:28 +0100, BoB exprimait :

Bonjour,

Ce message a le ton d'un publicité, le contenu d'une publicité, le
posteur d'une publicité.

Pour info ma société fait confiance depuis prés de 2 ans à une boite 100%
Française pour son serveur dédié et son infogérance totale illimitée :
efedus :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=service+infog%C3%A9rance&btnG=Recherche+Google&meta
Avant 2 ans, cela aurait été dur, la societé n'existait pas. Vous

pourriez mentionner votre societé et son site histoire de crédibiliser
un peu ce message.

Voici leur site www.efedus.com

C'est dut sur mesure et du pro.

Ce n'est pas ce que dit leur site, leur capital et leur sous traitant
de colocation.

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

BoB
Bonsoir, je crois chers monsieur que j'ai pas trop de compte a vous rentre
il y avait une question j'ai juste fournis une très bonne adresse
je suis juste un petit contrat de qualif (depuis peu) dans une boite de prog
spécialisé et hautement sécure
j'ai pas a mentionner ma boite (si les mots secret professionnel vous
parlent un petit peu vous aurez compris)
je mentionne juste cette société car ma boite a du recul avec donc je pense
que au bou d'un moment si il n'y a aucun bléme sur nos serveurs alors efedus
doit être plus que sérieux
a chacun son avis, si vous aimez casser les jeunes dans le métier qui poste
ben tant pis
j'ai rien a gagner a leur faire de la pub...

"Stephane Kanschine" a écrit dans le message de
news:
Le Mon, 19 Nov 2007 10:55:28 +0100, BoB exprimait :

Bonjour,

Ce message a le ton d'un publicité, le contenu d'une publicité, le
posteur d'une publicité.

Pour info ma société fait confiance depuis prés de 2 ans à une boite
Française pour son serveur dédié et son infogérance totale illimitée :
efedus :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=service+infog%C3%A9rance&btnG=Recherche+Google&meta >
Avant 2 ans, cela aurait été dur, la societé n'existait pas. Vous

pourriez mentionner votre societé et son site histoire de crédibiliser
un peu ce message.

Voici leur site www.efedus.com

C'est dut sur mesure et du pro.

Ce n'est pas ce que dit leur site, leur capital et leur sous traitant
de colocation.

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Stephane Kanschine
Le Tue, 20 Nov 2007 18:47:07 +0100, BoB exprimait :

Bonsoir,

je crois chers monsieur que j'ai pas trop de compte a vous rentre
il y avait une question j'ai juste fournis une très bonne adresse

Que tu dis.

je suis juste un petit contrat de qualif (depuis peu) dans une boite de prog
spécialisé et hautement sécure

Que tu dis.

j'ai pas a mentionner ma boite (si les mots secret professionnel vous
parlent un petit peu vous aurez compris)

Il dit qu'il voit pas le rapport, ceux qui connaissent ta societé
peuvent vérifier par qui tu es hebergé, sur quel réseau, par quel
transitaire/peering ils peuvent t'atteindre, chez qui est enregistré
le nom de domaine. Un peu de social engineering pourrait même nous
donner ton poste précis, ton numéro de téléphone, ... Où est le
secret ?

je mentionne juste cette société car ma boite a du recul avec donc je pense
que au bou d'un moment si il n'y a aucun bléme sur nos serveurs alors efedus
doit être plus que sérieux
a chacun son avis, si vous aimez casser les jeunes dans le métier qui poste
ben tant pis

Tu sais qui c'est toi "BoB" ? tu sais pour qui il travaille ?
Personellement non, donc je n'accorde aucun crédit à son message qui
ressemble trait pour trait à une plaquette publicitaire. Ça n'a rien à
voir avec casser du jeune, je crois pas être vieux. J'applique juste la
base de la science de l'information, vérifier ses sources. Source non
vérifiable, mauvaise source, changer source, simple non ?

Au passage, les bon usages ici veulent que tu postes en ton vrai nom
et que tu argumentes, ce qui n'est pas le cas ici.

j'ai rien a gagner a leur faire de la pub...

Sauf si tu bosses pour eux.

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/