recherche identifiant dans champ liste?

algo
Bonjour,
Connaissez vous le code permettant de chercher l'identifiant des éléments sélectionnés dans un champ liste multisélection, sachant que les rubriques mémorisée et parcourue sont l'identifiant. Mes nombreuses tentatives et mes recherches dans l'Aide n'aboutissent à rien.
Pourtant si simple!
Merci de bien vouloir me donner un petit coup de main...

Romain PETIT
algo vient de nous annoncer :

[...]

ListeSelect
(voir l'aide, il y a un exemple pour les multiselections)

En gros :

i est un entier = 1
LigneSelectionnee est un entier
LigneSelectionnee = ListeSelect(Liste_Stock,1)
TANTQUE LigneSelectionnee <> -1
Trace("La ligne n°"+ LigneSelectionnee +" est sélectionnée ->"+
Liste_Stock[LigneSelectionnee])
i++
LigneSelectionnee = ListeSelect(Liste_Stock,i)
FIN

A+

--
Romain PETIT