Recherche d'images dites: "arabesques"

zorblug47
Bonjour
Je recherche des images dites: "arabesques" (ex:construction du style,
chateaux, temples, etc... o=F9 sont mis en valeur les contours) pour en
faire des exercices du genre: cr=E9er un reflet dans l'eau, etc...
Je n'arrive pas =E0 en trouver sur le net.
Auriez-vous des adresses pour moi?
Merci d'avance

Le Fou
a écrit :
Je recherche des images dites: "arabesques" (ex:construction du style,
chateaux, temples, etc... où sont mis en valeur les contours) pour en
faire des exercices du genre: créer un reflet dans l'eau, etc...
Je n'arrive pas à en trouver sur le net.
Auriez-vous des adresses pour moi?

Ton message m'a interpelé car je ne vois pas du tout quel genre d'image tu
recherches...
T'aurais un exemple ?

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
zorblug47
On 10 mar, 20:54, "Le Fou" wrote:
a écrit :

> [...]
> Auriez-vous des adresses pour moi?

Ton message m'a interpelé car je ne vois pas du tout quel genre d'image tu

Il s'agit de photos où l'on distingue au loin les contours du style:
un château fort prit de loin où l'on ne distingue que le contour des
fortifications, du Tag Mahal (dont voici le très long raccourci°.
Même pris de plus loin. Il s'agit de photos pour en faire faire des
exercices de reflet comme ceux créé par une étendue d'eau.

http://images.google.be/imgres?imgurl=http://upload.wikimedia.org/wikiped ia/commons/thumb/4/4a/Taj1.jpg/300px-Taj1.jpg&imgrefurl=http://es.wikiped ia.org/wiki/Taj_Mahal&h%8&w00&sz#&hl=fr&starte&tbnid=z_ znW4YtKueHbM:&tbnh0&tbnw6&prev=/images%3Fq%3Dtage%2Bmahal%26sta rt%3D63%26gbv%3D2%26ndsp%3D21%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN

Merci d'avance.