Recherche d'info sur matériel inconnu !

Le
- BOB -
Bonjour, j'ai récupéré un vieux boitier argentique de Marque Rony et type
RS1, je ne connais pas ce matériel et une recherche sur le net ne m'apporte
rien !

Si quelqu'un a des infos dessus, je suis preneur !

Pascal

Fuck_La_Pub_>_ze-bob@wanadoo.fr
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!
photokvz
Le #1487675
bonsoir,
Rony est apparu dans les années 80. Je pense que c'était une marque de
distribution. Il y a eu à l'époque pas mal d'appareil de ce type qui en fait
étaient des Cosina ou Chinon rebadgés.
Je pense que des collectionneurs ayant des revues de l'époque peuvent t'aider
cordialement
michel
- BOB -
Le #1487674
Ok, c'est déjà pas mal comme infos !
Ca a l'air costaud, pas très bien fini, mais costaud ;-))

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"Photo KVZ" news: