Recherche des infos sur PDA

4 réponses
Michel
Bonjour à tous ,

Après m'avoir trompé de news group, je pense être dans le bon,

J'ai une petite question à l'ensemble du groupe, je recherche un bon PDA ;-)
il y à tellement de model que c'est pas évident.
question : Dans les models quel est celui qui à un écran le plus large

en fait je cherche un pda écran large, car je devrais faire un développement
pour des agents commerciaux en windevMobile, etc...

et pour cela j'aurais besoin d'un PDA avec un écran asse large pour que la
lecture soit lisible.sans GPS, mais
pourquoi pas avec le téléphone.

je vais dire entre une tablet PC et un PDA.

Si il y à des connaisseurs,

Merci d'avance

4 réponses

stef
Je ne sais pas si tu connais ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniPCPortablesPDA/PDA-Organiseurs/topic-unique-wifi-sujet_10611_1.htm"Michel" <nospam> a écrit dans le message de news:46a291fb$0$5110$ Bonjour à tous ,>> Après m'avoir trompé de news group, je pense être dans le bon,>> J'ai une petite question à l'ensemble du groupe, je recherche un bon PDA;-)> il y à tellement de model que c'est pas évident.> question : Dans les models quel est celui qui à un écran le plus large>> en fait je cherche un pda écran large, car je devrais faire undéveloppement> pour des agents commerciaux en windevMobile, etc...>> et pour cela j'aurais besoin d'un PDA avec un écran asse large pour que lalecture soit lisible.sans GPS, mais> pourquoi pas avec le téléphone.>> je vais dire entre une tablet PC et un PDA.>> Si il y à des connaisseurs,>> Merci d'avance>>
Michel
non, je connaissais pas, merci

"Michel" <nospam> a écrit dans le message de news:
46a291fb$0$5110$
Bonjour à tous ,

Après m'avoir trompé de news group, je pense être dans le bon,

J'ai une petite question à l'ensemble du groupe, je recherche un bon PDA
;-)
il y à tellement de model que c'est pas évident.
question : Dans les models quel est celui qui à un écran le plus large

en fait je cherche un pda écran large, car je devrais faire un
développement
pour des agents commerciaux en windevMobile, etc...

et pour cela j'aurais besoin d'un PDA avec un écran asse large pour que la
lecture soit lisible.sans GPS, mais
pourquoi pas avec le téléphone.

je vais dire entre une tablet PC et un PDA.

Si il y à des connaisseurs,

Merci d'avance

Dc
Bonjour,

torgamm [MVP] a formulé la demande :
Hello World, on Sun, 22 Jul 2007 11:06:09 +0200, mdnews wrote:

J'ai cru lire une foi (ici?) que les application sur windev mobile
nécessitent un runtime d'une taille assez conséquente (27mo) sur le
PDA en plus de l'application.
Vrai ou faux?

Oui, il y a un runtime, mais à moins qu'il n'ait pris de l'embonpoint
tout dernièrement, j'en étais resté à une taille de l'ordre de 7 à
8Mo.

12 mo pour une petite appli en WD Mob 11
a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
Bonjour,

mdnews a présenté l'énoncé suivant :

J'ai cru lire une foi (ici?) que les application sur windev mobile
nécessitent un runtime d'une taille assez conséquente (27mo) sur le
PDA en plus de l'application.
Vrai ou faux?

12 Mo pour une petite appli en Windev mobile 11
ceci dit ca peut varieer tres facielment. (aussi et surtout la tailles
des installs qui fait couler beaucoup d'encre)
Par contre , ya un mode d'install qui place le framework (le truc le
plus gros avec les dll) sous windowssPCsoft et qui ne s'installe
qu'une fois, meme s'il y a plusieurs appplis.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------