Recherche les iso des anciennes distribs

5 réponses
dom.lor
Bonjour,
Je suis désespérément a la recherche d'images iso des anciennes distribs (de
rh 6.2 à maintenant), et de mandrake (9.1 entre autres) merci de vos infos
si vous avez encore des liens.

--
____
Dom

5 réponses

TiChou
Dans le message <news:c5tte5$42h$,
*dom.lor* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Bonjour,

Je suis désespérément a la recherche d'images iso des anciennes distribs
(de rh 6.2 à maintenant), et de mandrake (9.1 entre autres)

Ah bon ? C'est que vous cherchez mal alors.

Google => redhat 6.2 iso

Et ça n'en manque pas des sites avec ces iso !

merci de vos infos si vous avez encore des liens.

Pas de quoi.

--
TiChou

Dans le message <news:,
*TiChou* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Je suis désespérément a la recherche d'images iso des anciennes distribs
(de rh 6.2 à maintenant), et de mandrake (9.1 entre autres)

Ah bon ? C'est que vous cherchez mal alors.

Google => redhat 6.2 iso

Mea culpa. J'ai répondu trop vite et en fait je rectifie.

Vous n'avez pas cherché !

Parce comme un idiot j'ai eu le réflexe Google, alors qu'il suffisait tout
simplement d'aller sur le site de RedHat et de Mandrake pour trouver toutes
les iso des vielles versions !

C'est franchement abusé !

Et ça n'en manque pas des sites avec ces iso !

--
TiChou

Jerome Lambert
Le Sun, 18 Apr 2004 15:11:31 +0200, TiChou a écrit :

Dans le message <news:,
*TiChou* tapota sur f.c.o.l.configuration :
Parce comme un idiot j'ai eu le réflexe Google, alors qu'il suffisait tout
simplement d'aller sur le site de RedHat et de Mandrake pour trouver toutes
les iso des vielles versions !

En plus, le plus simple est souvent de regarder chez votre FAI (
ftp.mon_fai.mon_pays), on est parfois surpris de ce qu'on y trouve, avec
en plus une bande passante garantie!

D'ailleurs, et pour répondre à la question initiale, une visite chez
Free vous sera utile...

--
Jerome.

dom.lor
Je vous remercie, j'ai trouvé ce que je cherchais, mon probleme en fait ,
était que les sites officiels red-hat, mandrake ou autres ont plutot
tendance en ce moment à cacher l'accès aux sites mirroirs, mais il est vrai
qu'en fouillant bien...

--
____
Dom
g.patel
On Sun, 18 Apr 2004 14:49:42 +0200, "dom.lor"
wrote:

Je suis désespérément a la recherche d'images iso des anciennes distribs (de
rh 6.2 à maintenant), et de mandrake (9.1 entre autres) merci de vos infos
si vous avez encore des liens.

ftp://mirrors.secsup.org/pub/linux/mandrake/Mandrake-old/iso/
http://distro.ibiblio.org/pub/linux/distributions/mandrake/Mandrakelinux/official/iso/

Gérard Patel