recherche d'un labo

4 réponses
Glencc
Bonjour,

je suis =E0 la recherche d'un labo =E0 m=E9thodologie professionnelle photo
en Bretagne capable de
d=E9velopper des n=E9gatifs N&b sans les d=E9truire, les perdre,
.=2E. (donc pas le labo Fuji auquel la Fnac et autre camara soustraitent
le boulot).

Toutes les suggestions sont bienvenus.

Glenscc

4 réponses

Jyb
Glencc a formulé la demande :
Bonjour,

je suis à la recherche d'un labo à méthodologie professionnelle photo
en Bretagne capable de
développer des négatifs N&b sans les détruire, les perdre,
... (donc pas le labo Fuji auquel la Fnac et autre camara soustraitent
le boulot).

Toutes les suggestions sont bienvenus.

Glenscc

tu te lance dans le développement perso

@+

bon develop.

--
Jean-Yves BURLOT
SI - EVEN Lait

Ricco
Jyb wrote:
Glencc a formulé la demande :
Bonjour,

je suis à la recherche d'un labo à méthodologie professionnelle photo
en Bretagne capable de
développer des négatifs N&b sans les détruire, les perdre,
... (donc pas le labo Fuji auquel la Fnac et autre camara
soustraitent le boulot).

Toutes les suggestions sont bienvenus.

Glenscc

tu te lance dans le développement perso

@+

bon develop.

je crois que ca serait une bonne idée, sinon, il doit rester un labo pro
mais comme personne ne veut payer le prix d'un dev n&b de bonne qualité, la
solution est de faire soi même, au moins pas de perte et ce n'est pas tres
difficile

--
Ricco

Jyb
Ricco vient de nous annoncer :
Jyb wrote:
Glencc a formulé la demande :
Bonjour,

je suis à la recherche d'un labo à méthodologie professionnelle photo
en Bretagne capable de
développer des négatifs N&b sans les détruire, les perdre,
... (donc pas le labo Fuji auquel la Fnac et autre camara
soustraitent le boulot).

Toutes les suggestions sont bienvenus.

Glenscc

tu te lance dans le développement perso

@+

bon develop.

je crois que ca serait une bonne idée, sinon, il doit rester un labo pro mais
comme personne ne veut payer le prix d'un dev n&b de bonne qualité, la
solution est de faire soi même, au moins pas de perte et ce n'est pas tres
difficile

--

Ou es tu en bretagne, car moi je suis en finistere nord pres de brest
on s'associe pour monter un labo lol

--
Jean-Yves BURLOT
SI - EVEN Lait

Ricco
Jyb wrote:
Ricco vient de nous annoncer :
Jyb wrote:
Glencc a formulé la demande :
Bonjour,

je suis à la recherche d'un labo à méthodologie professionnelle
photo en Bretagne capable de
développer des négatifs N&b sans les détruire, les perdre,
... (donc pas le labo Fuji auquel la Fnac et autre camara
soustraitent le boulot).

Toutes les suggestions sont bienvenus.

Glenscc

tu te lance dans le développement perso

@+

bon develop.

je crois que ca serait une bonne idée, sinon, il doit rester un labo
pro mais comme personne ne veut payer le prix d'un dev n&b de bonne
qualité, la solution est de faire soi même, au moins pas de perte et
ce n'est pas tres difficile

--

Ou es tu en bretagne, car moi je suis en finistere nord pres de brest
on s'associe pour monter un labo lol

moi je ne suis pas en Bretagne mais Noëlle Adam m'a parlée plusieurs fois de
Rennes Color et blague mise a part monter un labo , même si j'ai tout le
matériel ne servirait hélas a rien ( pas si LOL que ca.... )
--
Ricco