Recherche labo photo en ligne qui plastifie ?

13 réponses
Guilbert STABILO
Bonjour à tous,

Je dois plastifier UNE photo donc je n'ai absolument pas envie d'investir
dans une plastifieuse (même à 20 euros comme il s'en vend chez LIDL) car je
dois plastifier cette photo et après ça, je ne plastifierai sans doute plus
jamais.

J'ai l'habitude d'uploader mes photos à développer chez des labos en ligne
comme Fastlab ou Photoweb mais impossible de trouver une option pour
plastifier mes tirages.

Connaîtriez-vous un labo en ligne qui ferait ça pour pas trop cher ?

Merci d'avance pour votre aide.

10 réponses

1 2
Ofnuts
Guilbert STABILO wrote:
Bonjour à tous,

Je dois plastifier UNE photo donc je n'ai absolument pas envie d'investir
dans une plastifieuse (même à 20 euros comme il s'en vend chez LIDL) car je
dois plastifier cette photo et après ça, je ne plastifierai sans doute plus
jamais.

J'ai l'habitude d'uploader mes photos à développer chez des labos en ligne
comme Fastlab ou Photoweb mais impossible de trouver une option pour
plastifier mes tirages.

Connaîtriez-vous un labo en ligne qui ferait ça pour pas trop cher ?

Merci d'avance pour votre aide.

Il y a des boutiques de clé-minute qui font la plastification de
documents (permis, carte grise...) et qui pourraient te plastifier un
tirage qui vient de ton fournisseur habituel.

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
Guilbert STABILO wrote:
Bonjour à tous,

Je dois plastifier UNE photo donc je n'ai absolument pas envie
d'investir dans une plastifieuse (même à 20 euros comme il s'en vend
chez LIDL) car je dois plastifier cette photo et après ça, je ne
plastifierai sans doute plus jamais.

J'ai l'habitude d'uploader mes photos à développer chez des labos en
ligne comme Fastlab ou Photoweb mais impossible de trouver une
option pour plastifier mes tirages.

Connaîtriez-vous un labo en ligne qui ferait ça pour pas trop cher ?

Merci d'avance pour votre aide.

Il y a des boutiques de clé-minute qui font la plastification de
documents (permis, carte grise...) et qui pourraient te plastifier un
tirage qui vient de ton fournisseur habituel.

le tirage en ligne et les cléfs minutes, la photo de qualité s'impose.

--
Ricco
guilbert.stabilo
On 29 mar, 21:11, Ofnuts wrote:

Il y a des boutiques de clé-minute qui font la plastification de
documents (permis, carte grise...) et qui pourraient te plastifier un
tirage qui vient de ton fournisseur habituel.

Merci, les boutiques clefs-minutes, j'y avais pas pensé, merci pour le
truc.
Mais c'est vrai que pour la photo, il peut y avoir des loupés genre
bulles et autres.
Je vais discuter avec eux pour voir ...
Emma
Le Sun, 29 Mar 2009 21:11:32 +0200, Ofnuts a écrit :

Guilbert STABILO wrote:
Bonjour à tous,

Je dois plastifier UNE photo donc je n'ai absolument pas envie
d'investir dans une plastifieuse (même à 20 euros comme il s'en vend
chez LIDL) car je dois plastifier cette photo et après ça, je ne
plastifierai sans doute plus jamais.

J'ai l'habitude d'uploader mes photos à développer chez des labos en
ligne comme Fastlab ou Photoweb mais impossible de trouver une option
pour plastifier mes tirages.

Connaîtriez-vous un labo en ligne qui ferait ça pour pas trop cher ?

Merci d'avance pour votre aide.

Il y a des boutiques de clé-minute qui font la plastification de
documents (permis, carte grise...) et qui pourraient te plastifier un
tirage qui vient de ton fournisseur habituel.

J'ai vu dans une galerie marchande plastification d'une grande photo
(style set de table) pour 6 euros.

Emma
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

le tirage en ligne et les cléfs minutes, la photo de qualité s'impose.

C'est Kiss qui fait ça dans les mêmes boutiques.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

le tirage en ligne et les cléfs minutes, la photo de qualité
s'impose.

C'est Kiss qui fait ça dans les mêmes boutiques.

Kiss, quelle horreur !

--
Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

le tirage en ligne et les cléfs minutes, la photo de qualité
s'impose.

C'est Kiss qui fait ça dans les mêmes boutiques.

Kiss, quelle horreur !

Un entrepreneur qui a réussit en groupant
photo/cordonnerie/clé/plastification/gravure...
Un grand esprit novateur.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

le tirage en ligne et les cléfs minutes, la photo de qualité
s'impose.

C'est Kiss qui fait ça dans les mêmes boutiques.

Kiss, quelle horreur !

Un entrepreneur qui a réussit en groupant
photo/cordonnerie/clé/plastification/gravure...
Un grand esprit novateur.

Il a sponsorisé un challenger français pour la coupe de l'America à
l'époque. Le nom du bateau, French Kiss, a fait pas mal jaser.

--
Bertrand
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

le tirage en ligne et les cléfs minutes, la photo de qualité
s'impose.

C'est Kiss qui fait ça dans les mêmes boutiques.

Kiss, quelle horreur !

Un entrepreneur qui a réussit en groupant
photo/cordonnerie/clé/plastification/gravure...
Un grand esprit novateur.

Exact, un jour que je démarchais une boutique photo et que nous parlions de
tirege n&b baryté, une dame arrive et psoe une paire de pompe sur le
comptoir, j'ai pas pu cacher ma surprise , elle sort et le mec de me dire :

" vous savez en hiver quand c'est creux, ça aide bien...."
pas l'air d'un con avec mes tirages n&b haut de gamme.
--
Ricco
Guilbert STABILO
Ghost-Rider wrote in news:49d10f56$0$17736
$:

Delestaque a écrit :

le tirage en ligne et les cléfs minutes, la photo de qualité s'impose.

C'est Kiss qui fait ça dans les mêmes boutiques.

Bonsoir,

* Kiss c'est la marque du matériel qui plastifie ou le nom d'une chaîne de
boutiques ou encore autre chose ?

Je demande car j'ai bien cherché (pages jaunes, google) mais je n'ai pas
trouvé de boutique nommée Kiss qui fasse clé, chaussures, photos ...

Merci d'éclairer ma lanterne.
1 2