[Recherche] un Logiciel désintalleur d'applications

11 réponses
stephane.martin
Bonsoir,

Je recherche un logiciel désintaleur d'applications tournant sous
Windows XP.

Merci.

--
Stéphane MARTIN

1 réponse

1 2
LeLapin
Alain Naigeon a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq5a96$1ilk$
ßruno91 a tapoté du bout de ses petites papattes :
MELMOTH a émis l'idée suivante :
Ce cher mammifère du nom de ßruno91 nous susurrait, le jeudi 01/04/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message
, les doux
mélismes suivants :

Revo nettoie tout, même ce qui traîne ds la base de registre,
Donc bien meilleur.

Sauf qu'il est à prendre avec beaucoup de précautions !...
Il désinstalle souvent des clés indispensables à d'autres applis, qui ne
peuvent alors plus se lancer !...

Certes, mais s'il reste un peu de matière entre les 2 oreilles (même
douteuses), on peut faire le tri.
Si c'est vraiment louche, il n'est pas impossible d'abandonner.
Pour ma part, il traîne toujours un ghost de moins de 10 J sur un autre
DD.

Revo ne désinstalle pas "brute force" sans demander exactement comment on
veut désinstaller. Il me semble au contraire assez respectueux de ce qu'on
veut faire avec. Ensuite, si on est con, tant pis pour soi.

Faut pas exagérer, quand même, on a pas forcément en tête toutes les
dépendances, une suppression peut avoir des conséquences indirectes
non évidentes au premier abord.

D'accord, mais les "on" en question n'utilisent que des outils de base.
Questions et réponses sur fcom nécessittent qu'on fasse un peu
attention à ce qu'on fait.

--
LeLapin
1 2