recherche d'un logiciel donnant les peripheriques d'un pc

6 réponses
laurent
Bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui saurait me donner tous les
carracteristiques de mes cartes installées dans mon portable
de maniere à pouvoir connaitre les reels drivers à y mettre sachant que
c'est un des dernieres pc ACER 9815 WKhi 20 pouces
j'ai pas eu les drivers en cd
recherche ceux ci en XP et vista
Les differentes manipulation de telechargements ratent aupres du site sur
ACER meme
(souci d'internet en ce moment)

merci pour vos reponses

6 réponses

Walker
Il y a Everest home édition (version libre essai, assez complète même dans
sa version bridée)

"laurent" a écrit dans le message de news:
47276743$0$29485$
Bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui saurait me donner tous
les carracteristiques de mes cartes installées dans mon portable
de maniere à pouvoir connaitre les reels drivers à y mettre sachant que
c'est un des dernieres pc ACER 9815 WKhi 20 pouces
j'ai pas eu les drivers en cd
recherche ceux ci en XP et vista
Les differentes manipulation de telechargements ratent aupres du site sur
ACER meme
(souci d'internet en ce moment)

merci pour vos reponses

edgar
"Walker" a écrit dans le message de news:
47278151$0$5101$
Il y a Everest home édition (version libre essai, assez complète même dans
sa version bridée)

"laurent" a écrit dans le message de news:
47276743$0$29485$
Bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui saurait me donner tous
les carracteristiques de mes cartes installées dans mon portable
de maniere à pouvoir connaitre les reels drivers à y mettre sachant que
c'est un des dernieres pc ACER 9815 WKhi 20 pouces
j'ai pas eu les drivers en cd
recherche ceux ci en XP et vista
Les differentes manipulation de telechargements ratent aupres du site sur
ACER meme
(souci d'internet en ce moment)

merci pour vos reponses

cpu-z, peut-etre

François Saintier
laurent a émis l'idée suivante :
Bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui saurait me donner tous les
carracteristiques de mes cartes installées dans mon portable
de maniere à pouvoir connaitre les reels drivers à y mettre sachant que c'est
un des dernieres pc ACER 9815 WKhi 20 pouces
j'ai pas eu les drivers en cd
recherche ceux ci en XP et vista
Les differentes manipulation de telechargements ratent aupres du site sur
ACER meme
(souci d'internet en ce moment)

merci pour vos reponses

bonsoir
Il y a SIW gratuit en usage privé que tu trouves à www.gtopala.com/

--
Amicalement

François (de Pleubian maintenant)

http://www.picasaweb.google.fr/alcofribas22

Calude Atgié
Bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui saurait me donner tous les
carracteristiques de mes cartes installées dans mon portable
de maniere à pouvoir connaitre les reels drivers à y mettre sachant que
c'est un des dernieres pc ACER 9815 WKhi 20 pouces
j'ai pas eu les drivers en cd
recherche ceux ci en XP et vista
Les differentes manipulation de telechargements ratent aupres du site sur
ACER meme
(souci d'internet en ce moment)

merci pour vos reponses

Il y a Driver Genius pro qui non seulement indique les caractéristiques,

mais aussi fait un backup de tous les drivers pour pouvoir réinstaller
en cas de plantage.

juanjef
essaye: belarc advisor
cherche dans google
c'est top et c mieux que everest

"laurent" a écrit dans le message de news:
47276743$0$29485$
Bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui saurait me donner tous
les carracteristiques de mes cartes installées dans mon portable
de maniere à pouvoir connaitre les reels drivers à y mettre sachant que
c'est un des dernieres pc ACER 9815 WKhi 20 pouces
j'ai pas eu les drivers en cd
recherche ceux ci en XP et vista
Les differentes manipulation de telechargements ratent aupres du site sur
ACER meme
(souci d'internet en ce moment)

merci pour vos reponses

juanjef
essayer

AIDA32 ou everest ou belarc advisor

1 par 1 dans google + install +see infos

cdt

"laurent" a écrit dans le message de news:
47276743$0$29485$
Bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui saurait me donner tous
les carracteristiques de mes cartes installées dans mon portable
de maniere à pouvoir connaitre les reels drivers à y mettre sachant que
c'est un des dernieres pc ACER 9815 WKhi 20 pouces
j'ai pas eu les drivers en cd
recherche ceux ci en XP et vista
Les differentes manipulation de telechargements ratent aupres du site sur
ACER meme
(souci d'internet en ce moment)

merci pour vos reponses