recherche logiciel

10 réponses
papy83
bonjour, j'avais il y a deux trois ans un logiciel tout petit placé sur
le bureau et quand je cliquais dessus je pouvais choisir l' OS à
démarrer au prochain démarrage et je me rappelle plus le nom de cette
petite merveille . un grand merci si quelqu'un se souvient

10 réponses

Jacques93
Bonjour papy83,
bonjour, j'avais il y a deux trois ans un logiciel tout petit placé sur
le bureau et quand je cliquais dessus je pouvais choisir l' OS à
démarrer au prochain démarrage et je me rappelle plus le nom de cette
petite merveille . un grand merci si quelqu'un se souvient

Peut être xosl :

<http://www2.arnes.si/~fkomar/xosl.org/>

et aussi chez Jean-Claude Bellamy :

<http://www.bellamyjc.org/fr/outilsmultiboot.html>

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques93
Jacques93 a répondu trop vite :
Peut être xosl :

<http://www2.arnes.si/~fkomar/xosl.org/>

ne se place pas sur le bureau

--
Cordialement,

Jacques.

papy83
Bonjour papy83,
bonjour, j'avais il y a deux trois ans un logiciel tout petit placé
sur le bureau et quand je cliquais dessus je pouvais choisir l' OS à
démarrer au prochain démarrage et je me rappelle plus le nom de cette
petite merveille . un grand merci si quelqu'un se souvient

Peut être xosl :

<http://www2.arnes.si/~fkomar/xosl.org/>

et aussi chez Jean-Claude Bellamy :

<http://www.bellamyjc.org/fr/outilsmultiboot.html>

merci mais c'est pas ca

Jacques93
Bonjour papy83,
bonjour, j'avais il y a deux trois ans un logiciel tout petit placé
sur le bureau et quand je cliquais dessus je pouvais choisir l' OS à
démarrer au prochain démarrage et je me rappelle plus le nom de cette
petite merveille . un grand merci si quelqu'un se souvient

Peut être xosl :

<http://www2.arnes.si/~fkomar/xosl.org/>

et aussi chez Jean-Claude Bellamy :

<http://www.bellamyjc.org/fr/outilsmultiboot.html>

merci mais c'est pas ca

Oui, j'ai vu après. Pas facile de savoir ce que tu utilisais. Par contre
tu peux utiliser un outil natif de XP en créant sur le bureau un
raccourci qui pointe sur :

%windir%pchealthHelpCtrBinariesmsconfig.exe /4

qui permet de changer l'OS de démarrage par défaut.

--
Cordialement,

Jacques.

papy83
Bonjour papy83,
bonjour, j'avais il y a deux trois ans un logiciel tout petit placé
sur le bureau et quand je cliquais dessus je pouvais choisir l' OS à
démarrer au prochain démarrage et je me rappelle plus le nom de
cette petite merveille . un grand merci si quelqu'un se souvient

Peut être xosl :

<http://www2.arnes.si/~fkomar/xosl.org/>

et aussi chez Jean-Claude Bellamy :

<http://www.bellamyjc.org/fr/outilsmultiboot.html>

merci mais c'est pas ca

Oui, j'ai vu après. Pas facile de savoir ce que tu utilisais. Par contre
tu peux utiliser un outil natif de XP en créant sur le bureau un
raccourci qui pointe sur :

%windir%pchealthHelpCtrBinariesmsconfig.exe /4

qui permet de changer l'OS de démarrage par défaut.

ok mais ce petit truc permettais de faire son choix x temps avant de

couper l'ordi et selon ce que l'on avait choisi au démarrage suivant il
partait soit sur l'un ou l'autre

P
Nous sommes le *08/11/2007* et dans un effort inconsidéré, *papy83* a
réussi à tapoter avec ses petits doigts musclés...

bonjour, j'avais il y a deux trois ans un logiciel tout petit placé sur
le bureau et quand je cliquais dessus je pouvais choisir l' OS à
démarrer au prochain démarrage et je me rappelle plus le nom de cette
petite merveille . un grand merci si quelqu'un se souvient

ne serait ce pas PqBoot de partition magic ???

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
On ne dit pas "je suis paniquée" mais "je cherche un mec"...

papy83
Nous sommes le *08/11/2007* et dans un effort inconsidéré, *papy83* a
réussi à tapoter avec ses petits doigts musclés...

bonjour, j'avais il y a deux trois ans un logiciel tout petit placé
sur le bureau et quand je cliquais dessus je pouvais choisir l' OS à
démarrer au prochain démarrage et je me rappelle plus le nom de cette
petite merveille . un grand merci si quelqu'un se souvient

ne serait ce pas PqBoot de partition magic ???

bonjour a tous je vais voir mais je crois pas merci en tous cas ,je

vous tiens au courant

papy83
Nous sommes le *08/11/2007* et dans un effort inconsidéré, *papy83*
a réussi à tapoter avec ses petits doigts musclés...

bonjour, j'avais il y a deux trois ans un logiciel tout petit placé
sur le bureau et quand je cliquais dessus je pouvais choisir l' OS à
démarrer au prochain démarrage et je me rappelle plus le nom de cette
petite merveille . un grand merci si quelqu'un se souvient

ne serait ce pas PqBoot de partition magic ???

bonjour a tous je vais voir mais je crois pas merci en tous cas ,je

vous tiens au courant
re bonjour , non c'est pas ca non plus merci encore

JF
*Bonjour papy83* !
<news:

Tu as de la chance, je l'ai vu hier sur Libellules :
http://www.libellules.ch/dotclear/

IReboot
www.libellules.ch/dotclear/index.php?2007/11/07/2235-ireboot
est un outil simple mais efficace, d'aide au redémarrage.

IReboot siège dans la barre des tâches et occupe seulement 400 Ko en
mémoire ! Il vous permet de choisir quel système d'exploitation vous
souhaitez redémarrer. Au lieu de cliquer sur Redémarrer et d'attendre
inlassablement le menu multiboot de Windows, il suffit de sélectionner
en cliquant sur l'icône iReboot dans le systray, quel système
d'exploitation vous désirez lancer et laissez ensuite ce petit logiciel
faire le reste !

OS: Windows
Taille: 204 Ko
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
papy83
*Bonjour papy83* !
<news:

Tu as de la chance, je l'ai vu hier sur Libellules :
http://www.libellules.ch/dotclear/

IReboot
www.libellules.ch/dotclear/index.php?2007/11/07/2235-ireboot
est un outil simple mais efficace, d'aide au redémarrage.

IReboot siège dans la barre des tâches et occupe seulement 400 Ko en
mémoire ! Il vous permet de choisir quel système d'exploitation vous
souhaitez redémarrer. Au lieu de cliquer sur Redémarrer et d'attendre
inlassablement le menu multiboot de Windows, il suffit de sélectionner
en cliquant sur l'icône iReboot dans le systray, quel système
d'exploitation vous désirez lancer et laissez ensuite ce petit logiciel
faire le reste !

OS: Windows
Taille: 204 Ko
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

bonjour;

seulement il s'installe sur vista et met l'icone dans la barre des
taches mais sur xp home il veut pas se mettre et indique une erreur