Recherche logiciel

Bernard Meylan
Je suis à la recherche d'un logiciel qui permette de renommer mes photos sur
mon disque dur, sans devoir passer par la fastidieuse manip du "Renommer" à
chaque photo; un logiciel qui permette de traiter les photos par lots, par
exemple en donnant un numéro à chaque photo.

Bernard

fplanglois
"Bernard Meylan" a écrit dans le message de
[...]

www.renomme.fr.st
Bonne utilisation.
@+
fp

Leonick
[...]

Bonjour,

Lupas Rename qui est très bien.
http://go.to/lupas2000

Leonick
http://www.bike-and-rain-en-irlande.fr.st les photos et le récit d'une ballade
cyclotouristique en Irlande

Leo
[...]

si vous etes sous XP, il le fait tres bien, sinon, rename par exemple

IMAGES pour VOUS richard perruez
[...]

ACDsee ou IrfanView

--

http://rperruez.free.fr

Peter Pan
Je suis à la recherche d'un logiciel qui permette de renommer mes photos
sur mon disque dur

XnView :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.g/xnview/frdownloadwin32.html
pour le même prix (gratos) tu as un logiciel qui fait tout :-)

--
Pierre
http://www.ppan.net