Recherche logiciel pour enregistrement audio

Giques
Salut à tous,

J'ai un MIO 550 (WM 2005) avec micro incorporé, et j'aimerais l'utiliser
pour enregistrer, des réunion ou des conférences ou l'utiliser en tant que
dictaphone.

Existe-t'il un freeware pour pouvoir faire cela ?

Merci de votre réponse

Giques

Tu as ceci également:
http://www.resco.net/pocketpc/audiorecorder/default.asp

Marche vraiment bien, perso, pas trouvé mieux actuellement (par contre, il
est payant).

Salutations.

--
Philippe Bueche