Recherche logiciel pour lire le framerate

1 réponse
racoon97
Je recherche un logiciel qui pe permette de classer un grande quantité
de fichier mpeg par framerate, afin de permettre un join plus facile.
--
Le Divx c'est bien, le MP4 c'est mieux.

1 réponse

gerard guenin
Le Sat, 12 Jul 2003 16:05:03 -0400, racoon97
<[nospammers] écrit:

Je recherche un logiciel qui pe permette de classer un grande quantité
de fichier mpeg par framerate, afin de permettre un join plus facile.

Pour classer, je ne sais pas, mais pour connaître les infos :
bitrateviewer.