Recherche LoLa Omni PCX Office

3 réponses
br3t
Bonjour,

Je viens d'acquérir sur une enchère un pabx dont le mot de passe
"installer" n'est plus pbxk1064,
J'ai taillé à la hache dans le HDD pour modifier les paramètres de
démarrage du "vmlinuz" sans succès.

Je cherche une âme charitable qui pourrait me fournir Lola & un Firmware
R3.x ou ulterieur.

Merci d'avance d'aider un total noob.

B.

3 réponses

Roland
Le 30/04/10 09:28, br3t a écrit :
Bonjour,

Je viens d'acquérir sur une enchère un pabx dont le mot de passe
"installer" n'est plus pbxk1064,
J'ai taillé à la hache dans le HDD pour modifier les paramètres de
démarrage du "vmlinuz" sans succès.

Je cherche une âme charitable qui pourrait me fournir Lola & un Firmware
R3.x ou ulterieur.

Merci d'avance d'aider un total noob.

B.

Bonjour,
Ok sur ton adresse
Cordialement

Roland
br3t
Un super Merci,

Roland you are the Man in the Chair.

J'espère que je vais arriver à me dépatouiller ;o)

Cheers,

B.

Roland wrote:
Le 30/04/10 09:28, br3t a écrit :
Bonjour,

Je viens d'acquérir sur une enchère un pabx dont le mot de passe
"installer" n'est plus pbxk1064,
J'ai taillé à la hache dans le HDD pour modifier les paramètres de
démarrage du "vmlinuz" sans succès.

Je cherche une âme charitable qui pourrait me fournir Lola & un Firmware
R3.x ou ulterieur.

Merci d'avance d'aider un total noob.

B.

Bonjour,
Ok sur ton adresse
Cordialement

Roland
hetc
Roland a écrit le 30/04/2010 à 18h52 :
Le 30/04/10 09:28, br3t a écrit :
Bonjour,

Je viens d'acquérir sur une enchère un pabx dont le mot de passe
"installer" n'est plus pbxk1064,
J'ai taillé à la hache dans le HDD pour modifier les
paramètres de
démarrage du "vmlinuz" sans succès.

Je cherche une âme charitable qui pourrait me fournir Lola & un
Firmware
R3.x ou ulterieur.

Merci d'avance d'aider un total noob.

B.

Bonjour,
Ok sur ton adresse
Cordialement

Roland

Bonjour, je suis à la recherche du logiciel LOLA pour reset omnipcx.
Ou peut on trouver ce logiciel. Si vous l'avez, pouvez me l'envoyer.
mon mail
Merci