Recherche mises à jour ne se fait pas sur W Update

Le
Bibelot
1) Sur l'un de mes PC, la maj (encore possible l'anne
passe) ne fonctionne plus: Sur Win Update, la recherche
de maj disponibles pour ce PC (98SE) reste dfinitivement
0% de progression. En cliquant sur l'historique (j'ai
pourtant fait des maj antrieurement), la fentre reste
vide. Comment remdier ces problmes et accder aux
maj ??

2) En ademttant que je puisse nouveau tlcharger les
maj (une bonne quinzaine !), je voudrais les enregistrer
pour sauvegarde en cas de rinstallation (vite de tout
retlcharger). Le problme est que les maj se font
directement sans enregistrement pralablement possible.
Sur certains sites on peut faire "enregistrer sous"
ou "enregistrer l'image sous" etc. mais en l'occurence je
ne sais pas comment faire.
Connaissez-vous un truc pour enregistrer le fichiers de
mise jour tlchargs sur Win Update ?
Luc
Le #11767801
Bibelot a écrit :
1) Sur l'un de mes PC, la maj (encore possible l'année
passée) ne fonctionne plus: Sur Win Update, la recherche
de maj disponibles pour ce PC (98SE) reste définitivement
à 0% de progression. En cliquant sur l'historique (j'ai
pourtant fait des maj antérieurement), la fenêtre reste
vide. Comment remédier à ces problèmes et accéder aux
maj ??

???
Tu peux essayer ça, du côté de chez scrap'
http://scraper.chez.tiscali.fr/fixwinupdate.htm

2) En ademttant que je puisse à nouveau télécharger les
maj (une bonne quinzaine !), je voudrais les enregistrer
pour sauvegarde en cas de réinstallation (évite de tout
retélécharger). Le problème est que les maj se font
directement sans enregistrement préalablement possible.
Sur certains sites on peut faire "enregistrer sous"
ou "enregistrer l'image sous" etc. mais en l'occurence je
ne sais pas comment faire.
Connaissez-vous un truc pour enregistrer le fichiers de
mise à jour téléchargés sur Win Update ?

oui,
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp?corporate=true

--
Cordialement,