recherche modèle de billet d'avion

Nonna
Je suis à la recherche d'un modèle de billet d'avion. Je voudrais le modifier
pour le personnalisé et l'offrir en cadeau, pour bien faire comprendre à la
personne que je lui offre son billet d'avion.

ND
In news:,
Nonna typed:

http://cjoint.com/?lyafWT1IF5
--
ND
Return address ok.
ND
In news:,
Nonna typed:
Je suis à la recherche d'un modèle de billet d'avion. Je voudrais le
modifier pour le personnalisé et l'offrir en cadeau, pour bien faire
comprendre à la personne que je lui offre son billet d'avion.

Attention il est périmé :-)

http://cjoint.com/?lyasYOrknQ
--
ND
Return address ok.
ND
In news:,
Nonna typed:
Je suis à la recherche d'un modèle de billet d'avion. Je voudrais le
modifier pour le personnalisé et l'offrir en cadeau, pour bien faire
comprendre à la personne que je lui offre son billet d'avion.

Là, tu as le choix au fait...

http://images.google.fr/images?hl=fr&source=hp&q=billets+avion&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2
--
ND
Return address ok.
Philippe
En cherchant sur les sites de voyages vous trouverez un modèle de <a
href="http://www.americas-fr.com/voyages/billet.html">billet d'avion</a>
comme on en recevait avant.
Avec le billet électronique qui s'est généralisé, les billets d'avion papier
sont de plus en plus rares puisque les passagers ne reçoivent maintenant que
des cartes d'embarquement au moment de faire le checking à l'aéroport.