recherche modèle lecteur enregistreur dvd vhs avec disque dur + tnt !!!

Jean-Pierre
bonjour et bonne année à tous!

bon je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je cherche un combiné
lecteur enregistreur dvd vhs avec disque dur (ça on en trouve c'est pas le
souci) mais avec tuner tnt!
Cré vain diou ça existe t'y c'te chose-là? Où est-ce un fantasme?

Enfin comme c'est pour des des vieux il faut si possible que ce soit simple
d'emploi mais je n'y crois pas car visiblement la grande majorité des
acheteurs ont l'air d'adorer les usines à gaz!... Donc les appareils sont
conçus dans cet esprit.
Un truc tout bête avant (euh ça fait quand même un bail...) on pouvait tout
faire directement (par exemple programmer un enregistrement avec ou sans la
télécommande) sur le magnétoscope mais comme visiblement les gens aiment
les complications (selon l'adage : pourquoi faire simple quand on peut
faire compliqué!) il faut maintenant allumer la télé!!!??? C'est un truc
que je n'ai jamais compris!!!

Merci d'avance pour vos précieux renseignements!
Jean-Pierre.

unas
Jean-Pierre a écrit :

[...]

T'as de drôles de fantasmes?!?
A ma connaissance, avec tnt, cela n'existe (à moins que quelqu'un me
contredise). Après, en fonction de tes besoins en matière
d'utilisation, d'enregistrement, de transferts (à renseigner), tu
pourrais éventuellement opter pour une alternative qui me semble
résonable de 2 machines: 1 magnétoscope vhs (on en trouve parfois
dans les catalogues pour une conquantaine d'€) et un enregistreur t nt
dvdR+DD

[...]

Les miracles de la technologie ou du marketing: ou comment faire des
économies sur les afficheurs. Il existe encore surement quelques
appareils programmable sans allumer la tv ou c'est un curieux fantasme?

Merci d'avance pour vos précieux renseignements!
Jean-Pierre.

MIchel Garrelou
"unas" a écrit dans le message de news:

Jean-Pierre a écrit :

[...]

Pour ma part pas besoin de tv ! ou alors c'est une problématique de
connection via un décodeur TV SAT et encore la je crois qu'il y a des
solutions
unas

Jean-Pierre a écrit :

> [...]

Pour ma part pas besoin de tv ! ou alors c'est une problématique de
connection via un décodeur TV SAT et encore la je crois qu'il y a des

Je crois qu'il soulevait une prblématique général; c'est vrai que
c'est pénible de programmer sur les lcd miniatures; et on ne parle
même des lecteurs dvd impossible à utiliser si on veut programmer la
lecture d'un cd, ...
Mais le mieux, c'est quand on perd la télécommande...
Jean-Pierre

Jean-Pierre a écrit :

> [...]

solutions

Je crois qu'il soulevait une prblématique général; c'est vrai que

c'est exactement ça! D'autant plus que je me suis toujours dit que les gens
qui travaillent dans le marketing sont vraiment aveugles et très tourmentés
(bon souvent c'est voulu car s'ils sortent le truc "parfait", qui n'existe
d'ailleurs pas, ils ne vendent plus rien derrière!) car si je prends la
constante et impressionnante augmentation de nos vieux qu'attendent -ils
pour sortir du simple, lisible et visible!!!??? Et je suis persuadé qu'ils
gagneraient leur confiance pour l'achat de matériel multimedia : allez
mettez nous des voyants LUMINEUX, des bons gros boutons (et juste ce qu'il
faut car les 3/4 des autres boutons personne ne s'en sert!) avec des
symboles et chiffres LISIBLES et encore bien d'autres choses (à éliminer
aussi); et au train où ça va il va bientôt falloir un ordinateur intégré
dans les lunettes pour piloter la nouvelle télécommande miniaturisée (et
rendez-vous compte il y aura même la reconnaissance vocale! c'est pas beau
ça! pour commander l'ordinateur hein pas la télécommande trop simple!) et
le pire c'est qu'une grande majorité de gens trouveront ça normal voire
même extraordinaire!!!...... Pourquoi faire simple quand......
Dans le même esprit j'ai toujours été effaré par les agendas électroniques :
c'est vraiment à se tordre de rire quand on voit les gens écrire dessus (à
tenter d'imiter grossièrement une machine à écrire pour que ce soit reconnu
par l'engin) en outre quand on leur demande un renseignement y'a toujours
quelque chose qui cloche! je ne nie pas que dans certains cas c'est
intéressant (quelques centaines d'adresses) mais moi depuis 3 ans j'ai
trouvé un palm fantastique : il ne se recharge pas, ne tombe jamais en
panne, ma reconnaissance de caractères est infaillible, ma reconnaissance
vocale s'adapte à quasiment toutes les voix et je vais beaucoup plus vite
que tout le monde électronique; voilà avec mon cerveau (on n'a jamais fait
mieux encore comme accessoire!), mon criterium et mon agenda/répertoire qui
tient dans la poche du blouson ça m'a changé la vie!!! Et surtout, surtout
plus de prise de tête et d'angoisse!
Seul véritable souci : en cas de perte pas de sauvegarde!