recherche moteurs de synthèse vocale

Dan
Bonjour.
Existe-t-il d'autres moteurs de synthèse vocale que ceux fournis par
Microsoft ?
Il y a quelques années jeunes avait trouvé un autre bien plus réaliste mais
je ne me souviens plus du nom, il devait y avoir le mot ray dans son nom
mais je n'en suis pas certain.
D'avance merci de votre aide

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Dan a tapoté sur son clavier :
[...]

ça depend ce que vous rechercher : perso je connais JAWS qui est utilisé par
les aveugles
--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

[...]