recherche moteurs de synthèse vocale

2 réponses
Dan
Bonjour.
Existe-t-il d'autres moteurs de synthèse vocale que ceux fournis par
Microsoft ?
Il y a quelques années jeunes avait trouvé un autre bien plus réaliste mais
je ne me souviens plus du nom, il devait y avoir le mot ray dans son nom
mais je n'en suis pas certain.
D'avance merci de votre aide

2 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Dan a tapoté sur son clavier :
Bonjour.
Existe-t-il d'autres moteurs de synthèse vocale que ceux fournis par
Microsoft ?
Il y a quelques années jeunes avait trouvé un autre bien plus
réaliste mais je ne me souviens plus du nom, il devait y avoir le mot
ray dans son nom mais je n'en suis pas certain.
D'avance merci de votre aide

ça depend ce que vous rechercher : perso je connais JAWS qui est utilisé par
les aveugles
--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Fabrice [MVP]
"Dan" a écrit dans le message de news:
443531e1$0$6600$
Bonjour.
Existe-t-il d'autres moteurs de synthèse vocale que ceux fournis par
Microsoft ?
Il y a quelques années jeunes avait trouvé un autre bien plus réaliste
mais je ne me souviens plus du nom, il devait y avoir le mot ray dans son
nom mais je n'en suis pas certain.
D'avance merci de votre aide

Bonsoir,

Par exemple :
http://www.scansoft.fr/embedded/default.asp#tts

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm