[RECHERCHE] notice français Nikon F50

Alf92
[RECHERCHE] notice français Nikon F50

idéalement en papier, sinon en PDF ou autre...
merci d'avance.
--
Cordialement,
Alf92

HCL
Je n'ai pas fait la recherche, mais Nikon France vend les docs assez cher et
tu ne les trouves donc pas sur le site de Nikon France.
Par contre, si tu vas sur Nikon Angleterre, tu as une partie téléchargement
où tu as toutes les docs et où on te demande élégamment si tu la veux en
Anglais, en Allemand, ou... en français ! (chargement PDF)
J'ai trouvé cette combine en cherchant la doc d'un F70
Se foutent pas de la gueule du monde Nikon France...

Denis