Recherche numéro de version pour Office XP

boubi
Bonjour,

Je cherche les différents numéros versions , la version d'origine sans
service pack et ensuite les numéros de versions après chaque
installation d'un service pack , SP1, SP2, SP3 .

Si quelqu'un aurait un lien , n'hésiter pas ...

Cordialement

Geo

[...]

Pour commencer la version 2000 :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q255275

--
A+

Geo

[...]

Le même pour 2003
http://support.microsoft.com/kb/821549/en-us

--
A+

Geo

[...]

et pour 2002 :
http://support.microsoft.com/kb/291331/en-us

pour la version 2007 on attend le SP1 avec impatience.

--
A+