recherche ordinateur portable occasion processeur inférieur à 200 MGHZ

dgnospam
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un portable d'occasion avec un pro inférieur à
200 MGhz et si possible une connectique Ethernet.
Avec mes remerciements,
David
+33(0)633539322

Seb
"dgnospam" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un portable d'occasion avec un pro inférieur à
200 MGhz et si possible une connectique Ethernet.

200 000 GHz ?
La vache !!
lol

Batgio03
"Seb" a écrit dans le message de

[...]

tu es encore loin du compte avec tes 200kGHz !!!
200MGHz = 200 000 000 GHz
soit 2 x 10^2 x10^6 x 10^9= 2 x 10^17

Seb
45d3278d$0$425$

[...]

on est pas à trois zéro près !!!

fred_div91
[...]

salut,
j'ai un Toshiba 100cs avec base et 2 batteries, le tout en excellent
état pour 30 euros.

Se Deus Quiser
- Recherche petit motocollant Honda pour ma VFR -

Seb
"fred_div91" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci

Il fait deux milliars de MHz ton portable ?

fred_div91

Il fait deux milliars de MHz ton portable ?

Au moins, ce qui justifie son prix ...

--
Se Deus Quiser
- Recherche petit motocollant Honda pour ma VFR -

fred_div91
GROS CON !!!!

Et mon poing dans ta gueule !