recherche outil freeware like netswitcher

AA
Bonjour à vous tous,

quelqu'un connait il un outil pour mémoriser les config réseau
pour les personnes qui se déplacent souvent, similaire à
netswitcher qui n'et opérationnel que pour 30 j.

je sais qu'il ya un outil sous xp mais il n'a pas l'air facile à manipuler..

merci d'avance

Claude LaFrenière
Bonjour *AA* :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13272-net-profiles.html
--
Claude LaFrenière

AA
Merci.
je l'ai telechargé. mais j'ai remarque qu'il detecte pas la config courante
faut il saisir ,d'ABROD, MANUELLEMENT toutes les config et les installer
au moyen de cet outil?

a bientot.