Recherche Pack complet 1 seul fichier pour MAJ sp1 xp

3 réponses
hannibale
Bonjour

Je recherche le pack sp1 à télécharger pour windows xp pro fr en un pack
d'un seul fichier de + de 100 mo il me semble afin de le mettre a jour sans
passer par windows update, sauriez vous ou le trouver car je n'ai plus
l'url.

Je vous remercie et bon dimanche.

§;-)

3 réponses

Artic-C
*Bonjour/soir hannibale* qui nous a dit :
Dans le *NEWS* # < 3fc9c73a$0$28607$ >
Bonjour

Je recherche le pack sp1 à télécharger pour windows xp pro fr en un
pack d'un seul fichier de + de 100 mo il me semble afin de le mettre
a jour sans passer par windows update, sauriez vous ou le trouver car
je n'ai plus l'url.

Je vous remercie et bon dimanche.

§;-)

http://www.microsoft.com/france/download/packs.asp#windows

mais ce ne sont pas les version complètes.
toutefois il y a installation rapide pour un poste, et installation en
réseau

PiKs'L 58 An202
http://www.clubic.com/t/fiche2494.html

parmi d'autres.....

PiKs'L

"hannibale" a écrit dans le message de
news:3fc9c73a$0$28607$
Bonjour

Je recherche le pack sp1 à télécharger pour windows xp pro fr en un pack
d'un seul fichier de + de 100 mo il me semble afin de le mettre a jour
sans

passer par windows update, sauriez vous ou le trouver car je n'ai plus
l'url.

Je vous remercie et bon dimanche.

§;-)

hannibale
Bonjour

Merci beaucoup.

§;-)

"PiKs'L 58 An202" a écrit dans le message de
news:bqchon$2i4$
http://www.clubic.com/t/fiche2494.html

parmi d'autres.....

PiKs'L

"hannibale" a écrit dans le message de
news:3fc9c73a$0$28607$
Bonjour

Je recherche le pack sp1 à télécharger pour windows xp pro fr en un pack
d'un seul fichier de + de 100 mo il me semble afin de le mettre a jour
sans

passer par windows update, sauriez vous ou le trouver car je n'ai plus
l'url.

Je vous remercie et bon dimanche.

§;-)