Recherche pack de langue fr

2 réponses
c.rose
Bonjour,

J'ai des probl=E8mes pour faire fonctionner la recherche dans un site
wss3.
Le wss3 est en anglais avec le pack de langue fran=E7ais.

Lorsque je cr=E9e un nouveau site bas=E9 sur le model =AB document
workspace =BB site en anglais, la recherche fonctionne sur le nom des
fichiers (pdf) sans aucun probl=E8me mais je cr=E9e un m=EAme site bas=E9 s=
ur
=AB espace de travail du document =BB site en fran=E7ais, la recherche ne
marche pas.

Mon wss3 tourne avec une base de donn=E9es MSDE. Tout sur la m=EAme
machine. (windows 2003 sp2)
Le m=EAme probl=E8me se produit =E9galement avec un wss3 avec une base
MSQL2000 h=E9berg=E9e sur un autre serveur.

Quelqu'un aurait une id=E9e =E0 ce sujet ?

2 réponses

EROL MVP MOSS
Bonjour,

La limite de l'exploitation d'un WSS est :

Lire
http://fromelard.free.fr/Scripts/SharePoint_Search-WSS-V3/SharePoint_Search-WSS-V3.pdf

+

http://spsfactory.blogspot.com/2006/11/enabling-pdf-search-on-wss-30-beta.html

--
Cdlt
----
Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE le 12 Décembre 2007 à PARIS.

Plan de la prochaine sont dans la bibliothèque du Club MOSS 2007 "réunion du
club" ( 309 membres se sont joints à nous depuis une année 2007).

Voir le site : http://clubmoss2007.org/PLANREUNIONDEC2007.aspx

--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
http://www.linkedin.com/e/gis/37584/342E5B3D44D8
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai des problèmes pour faire fonctionner la recherche dans un site
wss3.
Le wss3 est en anglais avec le pack de langue français.

Lorsque je crée un nouveau site basé sur le model « document
workspace » site en anglais, la recherche fonctionne sur le nom des
fichiers (pdf) sans aucun problème mais je crée un même site basé sur
« espace de travail du document » site en français, la recherche ne
marche pas.

Mon wss3 tourne avec une base de données MSDE. Tout sur la même
machine. (windows 2003 sp2)
Le même problème se produit également avec un wss3 avec une base
MSQL2000 hébergée sur un autre serveur.

Quelqu'un aurait une idée à ce sujet ?
c.rose
Bonjour,

Merci pour toutes ces informations, mais je ne comprends toujours pas
pourquoi ça marche sur un site en anaglais mais pas un en français.