Recherche par date et heure

Le
Jo
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un petit logiciel qui me ferait une recherche sur
mes fichiers par date mais aussi par heure
je ne pense pas que XP le fasse ?

Merci
Jo :)
JAB [MVP]
dans rechercher tu as modifier les préférences et tu peux indiquer les dates
de tes recherches

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"" news:
[...]

Le #765195
[...]

Merci ;)
Mais ce que j'aimerai c'est de pouvoir sur une date donnée faire une
recherche
de mes fichiers par Heure

Jo :)