Recherche personne actuellement en interim en entreprise

2 réponses
cpglamb
Bonjour,

je recherche pour discuter des personnes qui sont en interim en
informatique dans des entreprises, et que ces memes entreprises ne
souhaitent pas embaucher =E0 terme.

Cordialement,

2 réponses

plop

Bonjour,

je recherche pour discuter des personnes qui sont en interim en
informatique dans des entreprises, et que ces memes entreprises ne
souhaitent pas embaucher à terme.

Cordialement,

essayez plutôt sur fr.emplois.d
je crois qu'il y avait des mouvements assez revendicatifs qui étaient
nés chez les informaticiens il ya quelques années, le munci, et un
autre ?
vous pourriez éventuellement entrer en contact avec eux

cpglamb
On 19 mai, 19:49, plop wrote:

Bonjour,

je recherche pour discuter des personnes qui sont en interim en
informatique dans des entreprises, et que ces memes entreprises ne
souhaitent pas embaucher à terme.

Cordialement,

essayez plutôt sur fr.emplois.d
je crois qu'il y avait des mouvements assez revendicatifs qui étaient
nés chez les informaticiens il ya quelques années, le munci, et un
autre ?
vous pourriez éventuellement entrer en contact avec eux

Merci.