recherche de personne et état civil

d-beauchamps
Est-il possible grace au net et sur des sites détat civile de retrouver une
personne .Je recherche une amie d'école.Elle est mariée.

Marc
"d-beauchamps" a écrit
Est-il possible grace au net et sur des sites détat civile de retrouver
une
personne .Je recherche une amie d'école.Elle est mariée.

As-tu essayé Copains d'avant?
http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/accueil
Recherche par écoles.
fabrice57
d-beauchamps a formulé ce mardi :
Est-il possible grace au net et sur des sites détat civile de retrouver une
personne .Je recherche une amie d'école.Elle est mariée.

Bonjour

http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/accueil/home.php

http://www.photo-de-classe.com/

http://www.trombi.com/?AdrHId'41

De rien

En revoir
PhM
> Est-il possible grace au net et sur des sites détat civile de retrouver une
personne .Je recherche une amie d'école.Elle est mariée.

Bonjour !
Oui...
Merci !
De rien ...

--
Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]
Thierry VIGNAUD
On Tue, 22 Jan 2008 17:30:44 +0100, "d-beauchamps"
wrote:

Est-il possible grace au net et sur des sites détat civile de retrouver une
personne .Je recherche une amie d'école.Elle est mariée.

A lire sur le web de la CNIL
Les fichiers d’état civil : une utilisation encadrée
http://www.cnil.fr/?id91

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
un pommé

**** pourquoi je ne te connais pas
***** non tu ne m'as pas édais dans ma démarche|
| --
tu te crois comme sarko-1° qui tutoye les marins pécheurs
Michel MARTIN

wrote:

[...]

Bonjour,
Les actes d'état-civil de moins de cent ans ne pouvant être fournis
qu'aux seuls ascendants, descendants et personne concernée par l'acte
(décret 62-921 modifié), je ne vois pas la solution de trouver quelqu'un
en cherchant des actes d'état-civil, ou en faisant des recherches en
mairie, ni même, et à plus fortes raisons, sur Internet, pour une
personne qui n'est pas de la famille.

D'ailleurs, en parlant d'Internet, au sujet du site donné par Thierry
VIGNAUD (que je salue au passage), j'espère que la CNIL saura mettre son
site à jour: la loi 79-18 (citée dans l'article) a été abrogé par
ordonnance du 20-2-2004, et est remplacée par le code du patrimoine.

Pour la recherche, il ne reste donc que les sites "copains d'avant et
compagnie", déjà signalés par d'autres lecteurs.
Amicalement, Michel
--
http://martin.michel47.free.fr/