recherche personne habitant pret de courbevoie

spill
bonjour,

je recherche une personne qui reside pret de courbevoie pret du data
redbus pour des interventions très ponctuelles mais "urgente".

conditions :
- ne pas deja etre un hebergeur de site/serveurs ou alors un tout
petit ;)
- avoir + de 18 ans bien sur et si possible un statut (entreprise
individuelle, profession liberale)
- des bases d'admin quand meme ;)

bien entendu chaque intervention sera payé legalement et je dispose
deja d'une autre personne pour les interventions plus complexe.

Merci de m'envoyer un ptit mail en privé sur projets_2004@yahoo.fr
avec votre niveau, vos pretentions pour chaque intervention, votre cv
si possible, etc ..

merci

Benoit COMBE
"sebweb" a écrit dans le message de
[...]

Je te déconseille par expérience ce système car tu va prendre quelqu'un
qui habitte CBV mais qui fait autres chose en // et qui risque de ne pas
être sur place au moment de l'incident. Pour être plus concret, je vais
te raconter ce qui m'est arrivé: 10h une machine est down
a Aubervilliers, je reçois l'alerte par SMS, le gars qui faisait la
maintenance
de niveau 1 aussi: je l'appele pour être sur qu'il ce rend sur place
et là surprise, il est en voyage buissnes a LONDRES et ne peut
assurer sa prestation et alors que faire? et bien y a pas 36
solutions il faut prendre le train direction paris et oui 3h
plus tard vous etes a paris, puis voiture de loc direction Aubervilliers
toujours
du temps perdu mais pas grave car le cluster assure la disponibilité.
bref que de problème et de risques inutiles...
Perso j'ai pris un contrat avec l''infogérance et fini les problèmes
ou sinon il faut faire appel a des entreprises qui eux seuls peuvent te
garantir un
délais d'intervention (surtout pour application critique).

--
Benoît Combe

Gasmi Christophe
"sebweb" a écrit dans le message de
bonjour,

je recherche une personne qui reside pret de courbevoie pret du data
redbus pour des interventions très ponctuelles mais "urgente".

une chose plus simple,
demande directement du niveau 2 a ton commercial Redbus.

--
Gasmi Christophe
directionATrekcah.fr - http://www.rekcah.fr