Recherche personne Lyon 5 avec freebox Wifi

amigafeeling
Bonjour,

J'ai reçu la carte Wifi de Free destinée à la Freebox il y a quelques
semaines.

Mon PC, muni de la classique carte réseau WLAN sans fil Linksys, ne voit
rien.

J'ai tout bien fait comme il faut (Activation de la Wifi sur le site de
free, entrée de la clé WEP etc ...).

Je voulais juste rencontrer quelqu'un à côté de chez moi qui puisse tester
le bon fonctionnement de cette carte Wifi Free sur son réseau.

Voilà.
Merci.
LC

"amigafeeling" a écrit dans le message de
news: 429d67b5$0$6731$
[...]

Pas besoin de freebox pour cela.
N'importer quel Portable avec un port PCMCIA fera l'affaire...