Recherche de personnes

3 réponses
kdaou
Bonjour,

J'ai une question sur la personnalisation de la recherche de
personnes.

Je souhaiterais faire une recherche sur le scope People =E0 partir du
nom mais s'en connaitre bien l'orthographe du nom et donc faire une
recherche partielle. J'explique: je voudrais pouvoir chercher "DUR"
et le r=E9sultat me retourne DURAND, DURANT, DURIEN, DURABLE.

L'id=E9e serait de faire une rcherche sur le nom du genre :
sur Nom et contient (DUR dans mon exemple).

Avez-vous une id=E9e sur la fa=E7on d'aborder le sujet?

Merci de votre aide.

Kdaou

3 réponses

kdaou
On 16 avr, 18:11, kdaou wrote:
Bonjour,

J'ai une question sur la personnalisation de la recherche de
personnes.

Je souhaiterais faire une recherche sur le scope People à partir du
nom mais s'en connaitre bien l'orthographe du nom et donc faire une
recherche partielle. J'explique: je voudrais pouvoir chercher  "DUR"
et le résultat me retourne DURAND, DURANT, DURIEN, DURABLE.

L'idée serait de faire une rcherche sur le nom du genre :
sur Nom et contient (DUR dans mon exemple).

Avez-vous une idée sur la façon d'aborder le sujet?

Merci de votre aide.

Kdaou

J'ai oublié de préciser : c'est le moteur de recherche de MOSS.

Kdaou
Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

La fonctionalité "wildcard search" n'existe pas de manière native dans
WSS/MOSS. Il faut soit la déveloper, soit acheter une solution toute faite.
Un exemple de dev: http://www.ramonscott.com/wordpress/?p=8
Un exemple de solution commerciale connue et reconnue:
http://www.ontolica.com/Ontolica%20for%20MOSS%202007/Ontolica%20Wildcard.aspx/

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"kdaou" wrote in message
news:
On 16 avr, 18:11, kdaou wrote:
Bonjour,

J'ai une question sur la personnalisation de la recherche de
personnes.

Je souhaiterais faire une recherche sur le scope People à partir du
nom mais s'en connaitre bien l'orthographe du nom et donc faire une
recherche partielle. J'explique: je voudrais pouvoir chercher "DUR"
et le résultat me retourne DURAND, DURANT, DURIEN, DURABLE.

L'idée serait de faire une rcherche sur le nom du genre :
sur Nom et contient (DUR dans mon exemple).

Avez-vous une idée sur la façon d'aborder le sujet?

Merci de votre aide.

Kdaou

J'ai oublié de préciser : c'est le moteur de recherche de MOSS.

Kdaou

kdaou
On 17 avr, 10:22, "Lognoul Marc [MVP]" wrote:
Bonjour,

La fonctionalité "wildcard search" n'existe pas de manière native dan s
WSS/MOSS. Il faut soit la déveloper, soit acheter une solution toute fa ite.
Un exemple de dev:http://www.ramonscott.com/wordpress/?p=8
Un exemple de solution commerciale connue et reconnue:http://www.ontolica .com/Ontolica%20for%20MOSS%202007/Ontolica%20Wildc...

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog:http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"kdaou" wrote in message

news:

> On 16 avr, 18:11, kdaou wrote:
>> Bonjour,

>> J'ai une question sur la personnalisation de la recherche de
>> personnes.

>> Je souhaiterais faire une recherche sur le scope People à partir du
>> nom mais s'en connaitre bien l'orthographe du nom et donc faire une
>> recherche partielle. J'explique: je voudrais pouvoir chercher  "DUR"
>> et le résultat me retourne DURAND, DURANT, DURIEN, DURABLE.

>> L'idée serait de faire une rcherche sur le nom du genre :
>> sur Nom et contient (DUR dans mon exemple).

>> Avez-vous une idée sur la façon d'aborder le sujet?

>> Merci de votre aide.

>> Kdaou

> J'ai oublié de préciser : c'est le moteur de recherche de MOSS.

> Kdaou- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Merci pour cette réponse. exactement les informations dont j'avais
besoin.

Kdaou