Recherche petit soft qui améliore windows

Yolé
Bonjour,

je suis la recherche d'un soft qui améliore les "lacunes" de windows (de 95
à XP toujours les même, Vista probablement pareil !!!).

Un peu du style de FileBox eXtender pour améliorer la navigation dans la
multitude de fichiers et répertoires MAIS compatible "bricopacks Vista
Ultimate 2" et aussi
un truc qui pourraient rendre les boîtes de dialogues "timbres poste" à une
taille acceptable !

Merci de votre aide

--
Yolé

Yolé
Hello à tous,

J'ai touvé la merveille, comme quoi il y a de la demande... n'est-ce pas
cher Fabrice ;-)
http://www.freeware365.com/desktop/folderguide.htm
Un régal !
Par contre j'avais acheté (oui acheté) chez Shelltoys un truc similaire et
fait "comme des cochons" ... je vous le déconseille vivement !
Folderguide, lui, est un bijou et en plus il est gratuit, BRAVO à eux !
Comme quoi des fois on paie pour de la m... et le gratuit est meilleur... à
méditer...

--
cdlt
Yolé