Recherche plusieurs critères sur plusieurs tables

soulfactory
Bonjour,

Alors voila mon problème je souhaite faire une base de données entre des Clients et des Sites dont le seul rapport va être les thématiques. un Client peut avoir une a plusieurs thématiques
et un Site aussi.
J'ai donc crée un champs thématiques en liste de choix multiples, dans chacune des deux tables, qui est alimenté par une table Thématique.
J'ai écrit une requête qui lit les ID de chaque thématique associée à un client ou un site mais je ne sais pas concrètement si et comment je peux faire pour en faire un critère de recherche.
Concrètement passer dans une liste de formulaire un ou plusieurs paramètres clicables correspondant a toutes mes thématiques récupérées de la table thématique (ce qui a été fait)
et faire une recherche dans les deux tables des sites et clients dont les thématiques correspondraient.

Donc si vous avez des suggestions, conseils, etc tout est le bienvenu je suis un peu paumé la.

Guy.G
Bonjour,
dans votre requete, sur le champ ID_Thematique creer votre critere
[Formulaires]![F_Toto]![ID_Thematique]
Si la source de votre formulaire, n'est pas la table Thematique,
[Formulaires]![F_Toto]![zone de texte ou liste qui recupere le
ID_Thematique]
Cdt.