recherche pour Illustrator

delestaque
Salut,

Je sais que c'est HS, mais je suis en train de travailler à apprendre
Illustrator, je n'arrive pas à trouver un forum en français qu'il soit
Internet ou Usenet, ceux que j'ai trouvé en recherchant, visiblement ne sont
pas très actifs, les derniers messages en général remontant aux callendes
grecques.
Merci.

--
Ricco

[...]

[...]