Recherche PowerShot A80

5 réponses
ßruno91
Bonsoir
Avec mes excuses si je se suis pas sur le bon forum...

Pour réparer mon canon A80 qu'un chat fou a fait tomber de la
table (des idées de meurtre me sont passées par la tête :-[ ),
je cherche une "épave" pour récupérer le boitier en plastique,
seule la partie coté accus étant endomagée.
Peu importe si elle est tombé dans l'eau de mer.

Mon adresse est valide une fois "nettoyée"

Merci à tous.

--
ßruno

5 réponses

marieke
ßruno91 ha scritto:
Bonsoir
Avec mes excuses si je se suis pas sur le bon forum...

Pour réparer mon canon A80 qu'un chat fou a fait tomber de la
table (des idées de meurtre me sont passées par la tête :-[ ),
je cherche une "épave" pour récupérer le boitier en plastique,
seule la partie coté accus étant endomagée.
Peu importe si elle est tombé dans l'eau de mer.

Mon adresse est valide une fois "nettoyée"

Merci à tous.

Bonjour, J'ai un powershot A80 a vendre. Complet avec le boite, les cd's avec
la manuel. et une housse.

Marieke

--
markorki
marieke a écrit :
ßruno91 ha scritto:
Bonsoir
Avec mes excuses si je se suis pas sur le bon forum...

Pour réparer mon canon A80 qu'un chat fou a fait tomber de la
table (des idées de meurtre me sont passées par la tête :-[ ),
je cherche une "épave" pour récupérer le boitier en plastique,
seule la partie coté accus étant endomagée.
Peu importe si elle est tombé dans l'eau de mer.

Mon adresse est valide une fois "nettoyée"

Merci à tous.

Bonjour, J'ai un powershot A80 a vendre. Complet avec le boite, les cd's avec
la manuel. et une housse.

sérieusement, le A95, beaucoup plus cher en 2005, était déjà une
catastrophe à l'époque (lent à mettre en oeuvre, mise au point
interminable sauf en plein soleil), hormis son écran orientable, alors
le A80, je n'ose imaginer.

N'importe quel APN entrée de gamme fait sans doute beaucoup mieux dans
tous les compartiments du jeu, pour un prix inférieur à 100¤, et
accpetera des carte récentes ;-)
ßruno91
Bonjour mariek
ßruno91 ha scritto:
Bonsoir
Avec mes excuses si je se suis pas sur le bon forum...

Pour réparer mon canon A80 qu'un chat fou a fait tomber de la
table (des idées de meurtre me sont passées par la tête :-[ ),
je cherche une "épave" pour récupérer le boitier en plastique,
seule la partie coté accus étant endomagée.
Peu importe si elle est tombé dans l'eau de mer.

Mon adresse est valide une fois "nettoyée"

Merci à tous.

Bonjour, J'ai un powershot A80 a vendre. Complet avec le boite, les
cd's avec la manuel. et une housse.

Je ne recherche que le boitier en plastique.
Donc je ne souhaite pas dépasser 8 à 10 ¤

--
ßruno
jdd
Le Sun, 17 Oct 2010 21:01:20 +0200, ßruno91 a écrit :

Je ne recherche que le boitier en plastique. Donc je ne souhaite pas
dépasser 8 à 10 €

pourquoi le changer? c'est très difficile, en général. Ca doit être
réparable avec de la colle, non?

je suis en train de démonter un Fuji (tombé à la mer, c'est juste comme
entrainement), heureusement que je n'ai pas à le remettre en route!

jdd
ßruno91
Bonjour jdd
Le Sun, 17 Oct 2010 21:01:20 +0200, ßruno91 a écrit :

Je ne recherche que le boitier en plastique. Donc je ne souhaite pas
dépasser 8 à 10 ¤

pourquoi le changer? c'est très difficile, en général. Ca doit être
réparable avec de la colle, non?

je suis en train de démonter un Fuji (tombé à la mer, c'est juste
comme entrainement), heureusement que je n'ai pas à le remettre en
route!

Non recollable: les 3 tous petits ergots en plastique qui maintiennent
la trappe de fermeture/contacts électriques des accus sont arrachés
et/ou déformés.

Ce n'est pas compliqué, mais minutieux, et j'ai les outils.

--
ßruno