recherche réference de camescope lisant les 8mm metal MP

2 réponses
hindy
bonsoir,
mon camescope sony 8 mm m'ayant laché, j'en cherche un qui puisse lire mes
k7. Ayant fait un tour sur ebay, comment savoir si un hi 8 - ou digital 8
( c'est les plus courant) lira mes k7. La compatibilité avec le 8 mm fiure
t elle dans les doc ou la seule solution est il d'essayer? ce qui
m'interdit l'achat sur ebay.
Si d'autres sont passés par là , d'avance merci.

2 réponses

JFG
voir le site sony...

apparemment toute leur gamme D8 lit les 8 et HI8...
nelly1123
hindy a écrit le 26/06/2006 à 21h43 :
bonsoir,
mon camescope sony 8 mm m'ayant laché, j'en cherche un qui puisse lire
mes
k7. Ayant fait un tour sur ebay, comment savoir si un hi 8 - ou digital 8
( c'est les plus courant) lira mes k7. La compatibilité avec le 8 mm
fiure
t elle dans les doc ou la seule solution est il d'essayer? ce qui
m'interdit l'achat sur ebay.
Si d'autres sont passés par là , d'avance merci.

c'est possible en téléphonant au 0156326835 ou 0667761139 ou en allant sur le site : http://artangie.neuf.fr (en bas : transfert vidéo ou location matériel), pour transférer vidéo : 19e la cassette ou 70 e les 5 cassettes, DVD compris
ou bien louer le matériel spécial pour le faire vous même.