Recherche Schéma ampli linéaire CTE International "Speedy"

2 réponses
Daviken
Bonsoir,

Je recherche le sch=E9ma de l'ampli lin=E9aire CTE International "Speedy".
Celui-ci =E9tait semble t-il fourni =E0 l'=E9poque de sa commercialisation.
Quelqu'un disposerait-il encore de ce document ?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Cdlt

Daviken

2 réponses

JP
Allons un ampli linéaire c'est pas bien compliqué, pas besoin de schéma ...
c'est quoi la panne ?

"Daviken" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je recherche le schéma de l'ampli linéaire CTE International "Speedy".
Celui-ci était semble t-il fourni à l'époque de sa commercialisation.
Quelqu'un disposerait-il encore de ce document ?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Cdlt

Daviken
On 4 mai, 14:31, "JP" wrote:
Allons un ampli linéaire c'est pas bien compliqué, pas besoin de sch éma ...
c'est quoi la panne ?

J'ai besoin de la valeur du Quartz à 3 broches.

Cdlt

Daviken