Recherche selon 2 critères ( abscisses + ordonnées )

1 réponse
kernoz
Bonjour,

Je voudrais faire une sorte de recherche V / H en fonction de deux criteres dans un tableau :

horizontale : le nombre de palettes
verticale : le bareme

A l'intersection de mes deux criteres se trouve mon tarif que je veux trouver. Existe t'il une formule qui permet de rechercher selon plusieurs criteres ? combinaison d'une rechercheV+rechercheH .

Merci d'avance !

1 réponse

JB
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/equivindex.htm#Coefficient2Criteres

JB

On 18 sep, 18:27, kernoz wrote:
Bonjour,

Je voudrais faire une sorte de recherche V / H en fonction de deux criteres
dans un tableau :

horizontale : le nombre de palettes
verticale : le bareme

A l'intersection de mes deux criteres se trouve mon tarif que je veux trouver.
Existe t'il une formule qui permet de rechercher selon plusieurs criteres ?
combinaison d'une rechercheV+rechercheH .

Merci d'avance !