Recherche selon 2 critères ( abscisses + ordonnées )

kernoz
Bonjour,

Je voudrais faire une sorte de recherche V / H en fonction de deux criteres dans un tableau :

horizontale : le nombre de palettes
verticale : le bareme

A l'intersection de mes deux criteres se trouve mon tarif que je veux trouver. Existe t'il une formule qui permet de rechercher selon plusieurs criteres ? combinaison d'une rechercheV+rechercheH .

Merci d'avance !