A la recherche de Sim City ...

Fabio
Bonjour,

Je suis à la recherche de Sim City pour Palm 5.0. Sur Internent je n'ai
trouvé que Simien édité par Atelier Software qui n'est pas compatible avec
palm 5.0. Quelqu'un aurait-il une idée

Hélène Dumur
In article <3fe4e332$0$7144$, "Fabio"
wrote:

[...]

J'ai une carte d'extension sur laquelle il y a Sim City (version 1), je
l'ai achetée, et ce n'est pas donné, mais, quand on est accro...
Cette version tourne sur mon Palm M515, sans problèmes.

Je l'ai achetée à un revendeur local, mais ça doit se trouver sur les
sites d'accessoires Palm.
Hélène