A la recherche d'un simulateur d'ampli guitare

2 réponses
Sancho
Bonsoir,

Il y a deux ans environ je m'intéressais à la simulation d'ampli de
guitare électrique et j'étais tombé sur du matos assez particulier et je
n'arrive pas à le retrouver. En fait, il s'agissait d'un produit qui
venait des states, qui se présentait sous une forme rackable et dont le
prix était compris entre 1500 et 2500 euros. La marque n'était pas
connue (ce n'était pas du Boss ou du Line6 sinon vous pensez bien que
j'aurais déjà retrouvé). Il s'agit de matos vraiment haut de gamme et il
y avait quelques videos sur Youtube. Je crois qu'il faisait aussi
multi-effets.
Cela vous dit-il quelque chose ?

Cordialement.

2 réponses

soudanpierre
Sancho a écrit :
Bonsoir,

Il y a deux ans environ je m'intéressais à la simulation d'ampli de
guitare électrique et j'étais tombé sur du matos assez particulier... Je crois qu'il faisait aussi
multi-effets.
Cela vous dit-il quelque chose ?

Cordialement.

logiciel ou hardware ?

Pour les maquettes, en logiciel, j'utilise Amplitube et Waves...
tiens un gratos
http://www.acmebargig.com/shred/
et en hardware: Tonelab et Pod.
ça me suffit largement, pour les prises définitives, j'ai des lampes Vox
et Blues Junior.
º¿º
Sancho
soudanpierre a écrit :
Sancho a écrit :
Bonsoir,

Il y a deux ans environ je m'intéressais à la simulation d'ampli de
guitare électrique et j'étais tombé sur du matos assez particulier...
Je crois qu'il faisait aussi
multi-effets.
Cela vous dit-il quelque chose ?

Cordialement.

logiciel ou hardware ?

hardware

Pour les maquettes, en logiciel, j'utilise Amplitube et Waves...
tiens un gratos
http://www.acmebargig.com/shred/
et en hardware: Tonelab et Pod.
ça me suffit largement, pour les prises définitives, j'ai des lampes Vox
et Blues Junior.
º¿º

J'ai un ToneLab LE mais là ce que je cherche, c'est un truc rackable un
peu comme le Torpedo VB - 101 mais ce n'est pas celui-là.