Recherche Site Portraits

2 réponses
Fab
Salut à tous,

je suis à la recherche d'un site parlant du portrait Noir et Blanc, (les
bases, le matériel, les objectifs, les fonds, les lumières, etc...)
si vous connaissez des sites sympa...
merci d'avance

Fabrice

2 réponses

Arnaud Serander
Sur le site du Photo-Ciné-Club d'Offranville :
http://pcco.online.fr/tech/index.html
Arnaud

Fab a écrit:
Salut à tous,

je suis à la recherche d'un site parlant du portrait Noir et Blanc, (les
bases, le matériel, les objectifs, les fonds, les lumières, etc...)
si vous connaissez des sites sympa...
merci d'avance

Fabrice

Fab
merci, jy vé 2 suite

A+
"Fab" a écrit dans le message de news:
4294b76a$0$11722$
Salut à tous,

je suis à la recherche d'un site parlant du portrait Noir et Blanc, (les
bases, le matériel, les objectifs, les fonds, les lumières, etc...)
si vous connaissez des sites sympa...
merci d'avance

Fabrice