Recherche site sur teste de negatif

Eddy
nb et couleur s'il vous plait, merci.
J'ai un nikon f801 depuis peu entre les mains et j'ai pas fait de photos
argentique depuis trop longtemps.
Je pense utiliser le Tri-X et un Ilford qu'il me reste à choisire pour le
nb.
Mais pour la couleur je ne sais pas encore alors j'i besoin de voir des
testes effectuer par des utilisateurs.
Merci encore.

Eddy
"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message de
Salut,

Pas sûr que ce site existe, par contre, on voit régulièrement ce genre de
tests sur des canards genre Chasseur d'Images ou Réponses Photo.

Pour le N/B, ça se gâte, car le révélateur et le mode opératoire
interviennent de manière très sensible, la pellicule n'est donc plus seule
en cause, c'est un couple et vu les nombre de pelloches et de révélos, le
nombre de combinaisons n'est pas triste.
Réponses Photo, teste régulièrement des pelloches N/B. <troll on> Pour CI,
le labo est mort depuis longtemps, d'ailleurs a-t-il jamais existé ?
<troll

off>

Accessoirement, tu peux indiquer ce que tu souhaites faire sur ce forum et
tu recevra certainement plein de réponses.
La seule difficulté sera de te faire une opinion, les pelloches, c'est
selon

les goûts et les couleurs, enfin tu arrivera à cerner une tendance ...

Bon choix,
--
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

J'aime faire des photos de concerts et de sports.
J'aimerai aussi faire des photos de nuit.